Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Citroen Saxo

Messages recommandés

Popopo une saxo sur RAJ LaughingLaughing oué mais regardes ce qu'il y a sous le capot euh non dans le coffre plus tot Laughing

affraid Le truc de fou !!!!!::::::!!!!!
Elle a dut en surprende plus d'un au feu rouge Very Happy
Vianney faut faire pareil avec ta R19 Laughinglol!

toujours aussi barjo ces anglais!!! affraid

il on dut bien en chier pour mettre ce moteur dans une "pug"!!

aaaaaahhhh un k20 dans une saxoo !! SACRILEGE !!! efin y a quand meme des proprio de citreon qui ont compris la vie Laughing

Invité Kyf

grave sacrilège il aurais préparé le 1600 il marchais mieux !!! il a vraiment rien compris Cool

Tout ça pour 14.26 au 400 DA... vive le K20 drunken

Invité Kyf
papa a écrit:
et pourquoi il marcherait mieux avec un 1600 ???

parcqu'une saxo 16 avec 2 aac, collecteur ligne reprog,un pont court et des vrais pneus tourne en - de 14.2 Wink

ouais la je suis d accord mais bon a vrai dire j ai meme pas matté jusqu a la fin !! mais c est qui sympa la c est le boulot qui a etait fait !! et puis une saxo avec un bon chassis et un bon moteur sur un 400 ca n a rien a y faire !! son terrain de jeu c est la montagne

le 400 DA ca sert a rien de toute facon Wink

oui c'est sur une Saxo est bien plus efficace en rallye mais bon c'est pour le delire puis c'est quand meme super bien realisé le taf la

Invité Kyf
papa a écrit:
ouais la je suis d accord mais bon a vrai dire j ai meme pas matté jusqu a la fin !! mais c est qui sympa la c est le boulot qui a etait fait !! et puis une saxo avec un bon chassis et un bon moteur sur un 400 ca n a rien a y faire !! son terrain de jeu c est la montagne

le 400 DA ca sert a rien de toute facon Wink

je sais je disais ça pour le fun, son boulot est terrible Wink les perfs sont un peu deçevantes et le délire pas poussé assez loin pour etre efficace sur circuit, en gros c'est une belle performance technique mais un peu " inutile " avec un vrai chassisn un autobloc et des gros freins ça doit pouvoir etre mechant Twisted Evil

• Créer...