zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Popopo une saxo sur RAJ oué mais regardes ce qu'il y a sous le capot euh non dans le coffre plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le truc de fou Elle a dut en surprende plus d'un au feu rouge Vianney faut faire pareil avec ta R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 toujours aussi barjo ces anglais!!! il on dut bien en chier pour mettre ce moteur dans une "pug"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 février 2007 la video deconne un max chez moi ressayerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 aaaaaahhhh un k20 dans une saxoo !! SACRILEGE !!! efin y a quand meme des proprio de citreon qui ont compris la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 11 février 2007 grave sacrilège il aurais préparé le 1600 il marchais mieux !!! il a vraiment rien compris Tout ça pour 14.26 au 400 DA... vive le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et pourquoi il marcherait mieux avec un 1600 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 11 février 2007 papa a écrit:et pourquoi il marcherait mieux avec un 1600 ??? parcqu'une saxo 16 avec 2 aac, collecteur ligne reprog,un pont court et des vrais pneus tourne en - de 14.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouais la je suis d accord mais bon a vrai dire j ai meme pas matté jusqu a la fin !! mais c est qui sympa la c est le boulot qui a etait fait !! et puis une saxo avec un bon chassis et un bon moteur sur un 400 ca n a rien a y faire !! son terrain de jeu c est la montagne le 400 DA ca sert a rien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui c'est sur une Saxo est bien plus efficace en rallye mais bon c'est pour le delire puis c'est quand meme super bien realisé le taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est quoi ces fou ! en plus en propulsion il vont te faire de la concurence en drift zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 11 février 2007 papa a écrit:ouais la je suis d accord mais bon a vrai dire j ai meme pas matté jusqu a la fin !! mais c est qui sympa la c est le boulot qui a etait fait !! et puis une saxo avec un bon chassis et un bon moteur sur un 400 ca n a rien a y faire !! son terrain de jeu c est la montagne le 400 DA ca sert a rien de toute facon je sais je disais ça pour le fun, son boulot est terrible les perfs sont un peu deçevantes et le délire pas poussé assez loin pour etre efficace sur circuit, en gros c'est une belle performance technique mais un peu " inutile " avec un vrai chassisn un autobloc et des gros freins ça doit pouvoir etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 février 2007 :affraid:le truc putain terribe sobre a l'exterieur et mechante a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites