NINJA11 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon comme certain le savent,j'ai eu des petit soucis,mais n'en deplaise a certain,cela est terminé!!!donc nous volia partis a la recuperation de ma bien aimée s14!la voici ici garée avec ses ex-copines!!!le vilain scellé... comme la voiture est trop basse obligé d'utiliser le systeme D (merci david le bucheron!!! oici nikko qui est venu en renfort nous amener la pallette,il a meme pas eu peur de rentrer dans la gendarmerie avec son break sub,et surtout son echapement 3"!! (merci a lui aussi) voila le resultat une fois la pallette decoupée!! hop l'auto enfin montée!! par contre petit soucis pour que je sorte de la voiture,obligé de sortir par la fenetre!!! arrimage du chargement,encore merci a nikko pour ses sangles! enfin arrivé a destination,ouf!!!!!!!! un petit nettoyage s'impose,elle est degeulasse,et surtout un autocolant de trop!!! propre et debarrassée du vilain totocolant!!! et enfin une petite derniere pour la route!!! bientot sur les circuits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 cool ca et bienvenue a ta s14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 soucis on vois pas tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi je les vois ! pas mal la tof avec les bagnoles de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 RYO-Z a écrit:moi je les vois ! pas mal la tof avec les bagnoles de flics +1!! tu peux plus la sortir sur route ouverte je supose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 si du moment qui croise pas le ex copine de sa s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est bon pour les tof content que tu ais recuperé ta Nissan !! C'est un projet drift piste maintenant ? Par contre les roues arrieres sont vachement rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Content que tu aies récupéré ta voiture. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 février 2007 conten pour toi que tu est retrouver ta s14 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 11 février 2007 content que tu ai récupéré ta belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c vraiment cool j'aurait eu la rage si il l'avais compacter en tout cas maintenant elle est revenu et c ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Cool que tu l'ai récupéré Lais pourquoi il te l'ont prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 11 février 2007 je suis content que tu ais pus récupéré ta caisse c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nikel qu elle soit enfin rentré au bercail !! c est une bonne chose !! niiinnnjjjaaaaaaaaaaaa (cf taxi) désolé mais je voulais je faire allez hop je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 Taiki a écrit:Cool que tu l'ai récupéré Lais pourquoi il te l'ont prise +1 pourquoi il te l'on prise ?? pas homologé routre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2007 coool !!! contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 du coup tu va refaire une deco genre RAJ ? vivement qu elle soit sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 11 février 2007 super ça, j'avais pas eu vent de la suite de l'affaire. Tant mieux qu'il est pas tansformé en presse papier mnt que tu as enlevé mle vilain totcollant, tu n'es plus accepté à leur session ou tu ne peux plus t'inscrire simplement au sein de la FFD ? mazda8000, si il retourne plus voir ces amis, il aura le droit PS : voilà zenki, j'ai enlevé, je voulais juste éclairer ceux qui se posait des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 on va évité s'il te plait de renouer avec le passé y a un post qui traine sur RAJ qui explique tres bien se qu'il s'est passé évité sur le post de sa voiture de parler de cette histoire ancienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok pas de probléme sry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est super que tai pu la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très belle S14 Fais nous un détail de sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je suis bien content pour toi ... maintenant t obligé que de rouler sur circuit? ou tu pe rouler sur route trankil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 février 2007 une fois de plus contemps pour toi que tu l'ai recuperer elle est superbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 12 février 2007 je vais essayer de repondre a tout le monde, je sortirais la voiture quand meme sur route,mais tres rarement,elle sera surtout destinée a un usage circuit!pour la deco j'attend un peu de voir la suite des evenements! et sinon,oui les jantes arrieres rentrent trop,a cause d'un ET pas adapté,mais n'ayant plus trop les moyen d'acheter d'autres jantes,ca devrait rester comme ca un bon momenten tout cas,merci a tous pour les messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ah content pour toi que tu ais pu récupérer ta belle... Sinon tu dira à ton collègue que sa Sub est jolie... Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 13 février 2007 zenki a écrit:c'est bon pour les tof content que tu ais recuperé ta Nissan !! C'est un projet drift piste maintenant ? Par contre les roues arrieres sont vachement rentré oui c'est parcequ'a l'avant il y a des elargisseurs de voies bien content qu'elle soit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Super content que tu l'es enfin récupéré ! PTDR le coup de l'autocollant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah j'ai loupé le post ici , super content pour toi a bientot et bonne continuation pour cette super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonne nouvelle pour toi!!, vraiment très belle cette S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-edouard-bracam1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon ca y est chui enfin inscrit mon dubil moi ausi chui content que tu l'ai enfin recupéré ta titine meme si pour ce qui suivent lol j'ai étai obligé encore une foi de me ridiculiser devant la voirie pour monter ta chére et tendre ...enfin ta titine je parle lol sur le plateau lol ...... elle est collector maitenant manque plus qu'as la faire avancer comme il se doit maintenant ....a grand coup d'huile de coude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 pourrais tu passer par une présentation avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 23 février 2007 Super content pour Toi Ninja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2007 yes ,yes, welcome for your comeback!!!! il faut que fume!!!!! il faut que ca crame du pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 février 2007 jean-edouard-bracam a écrit:bon ca y est chui enfin inscrit mon dubil moi ausi chui content que tu l'ai enfin recupéré ta titine meme si pour ce qui suivent lol j'ai étai obligé encore une foi de me ridiculiser devant la voirie pour monter ta chére et tendre ...enfin ta titine je parle lol sur le plateau lol ...... elle est collector maitenant manque plus qu'as la faire avancer comme il se doit maintenant ....a grand coup d'huile de coude lol +1 pour l huile de coude!! et c est quoi ce speudo!!on se connait je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 OneEighty a écrit:Super content pour Toi Ninja ^^ too aussi tu as le droit de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voilà quelques photos de cette superbe s14 pour son retour ^^ même si on s'est pas trop croisé ça m'a fait plaisir de la voir retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool c'était sur le circuit d'issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 yes sur le circuit d'issoire le dimanche et sur le circuit de pouilly le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 gros weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa de la voir rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bref apres ce petit interlude,voici quelques news de mon auto!apres une sympathique sortie a pouilly (un samedi) avec mes copains denso et handyman:voici le pc pour logguer l'afr!voici comment JC alias handyman rend les pneus de son ae86!!! une petite derniere photo d'ensemble,avec 2 s13 et au fond la r33 de steeve,un drifteur sauvage!!! et le lendemain je tournais a issoire par contre les organisateur n'ont pas autorisé le drift,alors je me suis un peu ennuyé!! merci a marsillians pour les photos!!!mais la mauvaise nouvelle c'est...un coussinet de bielle hs,la suite au prochain episode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ou le coussinet....il est DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a bah elle va moin bien marcher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dommage pour les coussinets.. elles va beaucoup moins bien marché comme ça.. Par contre la photo avec les deux S14 magnifique!! Vivement qu'elle re-roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 OUa...j'avais pas vu ton post! cool! Content que tout soit enfin réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'avai un peu suivi l'histoire sympa de la voir rouler a nouveau sous cette forme et pas gren compact citadine Pas de chance pour les coussinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci!elle reroule maintenant!!3 ptite photos vite fait: bon pour le moment rodage power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 comment il est propre ton moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A ben la ces sur mr propre et passer par la c'est beau comme sa ! Vive le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites