nicorpm 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas. Je connais votre revue et par là-même ce forum depuis le n°3 de RAJ. Je suis un passionné de tout ce qui a un moteur et donc de japonaises. Je n'ai pas encore franchi le pas d'en posséder une mais cela ne saurait tarder. Merci à vous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut et bienvenue a toi ! tu as une idee de quel type de voiture tu compte acheter ? j' ai vu ton avatar si je me trompe pas c'est une GTR et une GTae y a de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorpm 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tout d'abord merci à vous de m'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorpm 0 Posté(e) le 11 février 2007 mazda8000 a écrit:salut et bienvenue a toi ! tu as une idee de quel type de voiture tu compte acheter ? j' ai vu ton avatar si je me trompe pas c'est une GTR et une GTae y a de l'idee Oui j'avas essayé en tant que passager il ya quelques années une 323 GTR. J'en étais enthosiasmé. Et puis j'adore son allure : ses 2 oscars. ses prises d'air. Bref toute l'agressivité qu'elle dégage. Elles est également peu courante et moins vue que d'autres 4RM de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! Bon choix la 323 GTR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites