zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Petite Nissan Silvia bien sympathiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 rhoo le s15 blanc et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 pour la S15 blanche!! vraiment tres clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 De la bombe celles là; oh la RPS 13 trop belle, et les S15 superbes, avec ces feux arrières , enfin pas de lexus tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 la s15 blanche et la s13 sont magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Vraiment maginfique sobre et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce sont les caisses de démo pour les nouvelles jantes GRAVITY , des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle sont toute tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 redman a écrit:Ce sont les caisses de démo pour les nouvelles jantes GRAVITY , des tueries Les démo car sont en vente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 zenki a écrit:redman a écrit:Ce sont les caisses de démo pour les nouvelles jantes GRAVITY , des tueries Les démo car sont en vente maintenant quelle site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi tu veux acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 si j'avais les moyens... mais ya droit de réver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est Gallery qui les vends mais bon le shop est au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 11 février 2007 ROOO elles sont toutes SUPERBE !!! Nimporte laquelles me ferais plaisir avec quand même une petite preference pour la RS13 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 RPS 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 le pire c est qu il a une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouai comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 février 2007 Romulus RAJ a écrit:RPS 13 La rouge c'est bien une RS13 enfin il me semble La RPS 13 c'est la kouki non ? Et je ne pense pas que c'en est une. Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 février 2007 La rouge est une RPS13, la noir je sais pas, on voit pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 février 2007 Romulus RAJ a écrit:La rouge est une RPS13, la noir je sais pas, on voit pas le moteur Oui tu as raison autent pour moi je n'avais pas vu le moteur. Ce qui ma trompé c'est le parechoc avant avec les cligno cristaux qui on la forme des phase 1. Tous le monde peux ce trompé Honte a moi de ne pas avoir reconnu une RPS 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 février 2007 papa a écrit:le pire c est qu il a une nissan Pas une, DEUX c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 AIE! jolies avec une préf pour les S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites