papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouai ben que dire, y a pas assez de superlatifs pour qualifier ce bijoux, pour moi tout simplement la R34 la plus belle, la plus performante pour une voiture que l'on pouvait acheter en l'état, et puis la plus NOBLE, préparation Nismo oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres belle mais les 2 ic servent a quoi sous le pc ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 A refroidir le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Puis les freins Une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 raaaaah c'est beau!!! et le berceau moteur en carbone magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe voiture !!! juste pour info quequn a un idée du prix quelle coute au japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 11 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnifique je suis amoureux des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer... Alors quelques précisions : Cf la notice de la maquette 1/24 de chez Tamiya de cette R34 : "Avec son prix monstruex de 17.700.000 yens (environs 167.00$ donc autant pour nous à peu près), la Nismo R34 GT-R Z-Tune a créé la sensation de l'Auto Tokyo Salon de 2005. Nismo la team compétition de Nissana pris une Nissan Skyline GT-R (R34) V-Spec d'occasion et l'a transformée en Supercar entièrement customisé en suivant la procédure appliquée aux voitures de courses Nismo. La longévité a été considérablement accrue en appliquant des points de soudureautour des ouvertures de portes et en installant des panneaux de fibre de carbone sur la partie supérieure du portant avant et le tunnel central de transmission. Le moteur comprend des pièces préparées : bloc principal, villebrequin et pistons. Réglé par des mécanos, il délivre 500 cv et un couple de 55kg/m. Pour optimiser le refroidissement, l'échangeur et le radiateur ont été améliorés, le radiateur d'huile moteur déplacé derrière le pare-choc avant et le radiateur d'huile de différentiel derrière le pare-choc arrière. Les autres améliorations comprennent des amortisseurs Sachs, des freins conçus en collaboration avec Brembo et un embrayage désigné "Supper Copper Mix Twin" capable de supporter la puissance énorme du moteur tout en restant simple d'utilisation. Le capot avec ses ouies avant caractéristiques et ses élargisseurs de 15 mm sont en fibre de carbone du même type que celle utilisée pour les surfaces aérodynamiques des F1. Sortie pour célébrer le 20ème anniversaire de Nismo, la R34 GT-R Z-Tune est une des plus formidables voiture de route jamais produites, que seuls 20 conducteurs chanceux auront la chance de posséder( enfin 19 car Nismo a gardé un exemplaire)" Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer...Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus c'est quoi Modify Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 zenki a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer...Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus c'est quoi Modify On peut pas dire que c'est un mag concurrent, car c'est pas du tout les même sujet (mais je crois savoir pourquoi tu dis ça aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 3 avril 2007 zenki a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer...Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus c'est quoi Modify mais si tu sais ils ont aussi un forums ou tu est enfin il me semble t avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 une caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 skyline_r34gt a écrit:zenki a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer...Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus c'est quoi Modify mais si tu sais ils ont aussi un forums ou tu est enfin il me semble t avoir vu oui je suis déçu mais ca fait un bail que je n'y suis pas allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 avril 2007 skyline_r34gt a écrit:zenki a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:euh, cher je crois qu'il y en a que 10 de cette version. a confirmer...Si jamais vous avez besoin d'autres infos, il y a numéro de Modify ou il y a un article entier dessus c'est quoi Modify mais si tu sais ils ont aussi un forums ou tu est enfin il me semble t avoir vu Ouais j'y suis et je le revendique, lol Le fofo est bien sympas enfin pour ma part quant au mag, c'est la grosse décadance voilà pourquoi me suis abonné chez RAJ, et depuis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est une tuerie cette caisse Il me semble qu'il y en a quelques exemplaires en UK (mais est ce que ce sont des originales ou des réplica ...!?!?!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Magnifique en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nismo en a gardé un exemplaire Mais par contre ce que je sais pas, c'est qu'il y a 2 modèles apparement, 2002 et 2005, alors combien y en a t-il réellement ? Et comme la souligné alexJM il y aussi des réplicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites