Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji-Mkiv

SUPRA MKIV

Messages recommandés

Voila je presente donc ma cherie lol
toyota supra model bi-turbo de 94, avec 125000km.
pour ma part je l'ais acheter entierement stock a tout les niveaux.
donc je lui est mis:
---ligne complete hks super dragger II
---admission hks super mega flow
---dump valve hks ssqv
---apexi avcr boost controller 1.2b de sural
---greddy bcc (pour repousser la coupure des turbos a + de 1bar)
---intercooler gros volume autobahn
---feux arriere modele 98
---clignots avant blanc et répétiteurs blanc.
(puissance environ dans les 430 a 440ch)

et voilaaa les photos..









voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement trop belle! en plus en rouge elle arache
par contre tu as 19 ans? comment tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite auto dla bombe, dommage pour ceux qui disent que ca fait papi mais je peux vous dire que c'est meme plus brutal que une méca!!! en fond de 2eme je suis juste a 200 mais bon lol
moi jadore faut juste savoir s'en servir... et aprés Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aime bien mais pousse pas le bouchon non plus c'est loin d'etre plus sec qu'une meca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv a écrit:
boite auto dla bombe, dommage pour ceux qui disent que ca fait papi mais je peux vous dire que c'est meme plus brutal que une méca!!! en fond de 2eme je suis juste a 200 mais bon lol
moi jadore faut juste savoir s'en servir... et aprés Twisted Evil



ou alors, j'y connais rien en supra mais ca me parait vraiment beaucoup: 200 en 2ème, le moulin tourne a 24000trs/min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est enorme mais réel l'ami... la boite auto de la supra ne possede que 4vitesses mais ultra longue au cas ou tu le saurais pas, voila les rapports parlent d'eux meme..
le + que jai pris en 1ere c'est entre 95 et 100kmh
en 2eme entre 190 et 200kmh
3eme entre 230 et 240,
et en 4eme dans les 310 voila les faits sont la.. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la supra mais boite auto Evil or Very Mad je prefere passé mes vitesses moi meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ta supra Wink


la boite auto c'est un style de vie. Au debut je me disai : "oua une boite auto trop nul" mais un jour j'ai fait pas mal de borne au volant d'un 5g boite auto et bin c'est nikel ta juste besoin de te soucier du volant, mais si j'avais envie de passer les vitesse moi meme je me m'etait en sequentielle et hop c'était partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv a écrit:
quand tu viendras ou que jviendrais te voir on esséra tu verras...
tu seras meme trés étonné !! Wink



d'accord ce ça marche bien mais pousse pas le bouchon benji je dis pas que ça marche pas je dis juste que ça peut pas etre aussi sec qu'une meca et sur ultimate tout le monde le dis la boite auto c'est plaisant pour rouler tranquille mais si tu veux envoyer ça n'a rien a voir avec la meca et tu le sais on en a deja parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexVTJ a écrit:
franchement trop belle! en plus en rouge elle arache
par contre tu as 19 ans? comment tu fais?

+1 comment tu fait a 19 ans? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour l'assuré par exemple pour la financer etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'assurée j'ai mon pere qui est bien placé et qui a pas mal de bonus et de bon prix, donc c'est bon, est pour ce qui est de l'entretien elle sort que le week end.. la semaine c'est le TAF !!
en général quand tu achetes une supra c'est pas pour faire des économies, sinon j'aurais acheter un fioul lol voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense c'etait ça ce qu'il voulais savoir Laughing

Moi du moment que tu te fasses plaisir c'est ce qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kyf

boite auto c'est cool quans il te manque un bras ou que t'as un handicap quoi, sinon c'est tout pourri t'as l'impression de conduire un scooter a 4 roues lol! après c'est une question de gouts... mais si c'étais si efficace ( hors drag ) en competition il aurais tous ça ch:::ch

Jolie supra sinon go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ecoutez moi bien je ne le repeterai pas !!


LE PREMIER QUI PAR ENCORE EN VRILLE JE VOUS JURE QUEJ E LE FOU DEHORS VOUS M AVEZ BIEN COMPRIS LA ??????

KYF SI TU CONTINUE A LA RAMENER TU SERA LE PREMIER !!!!

VOUS N AVEZ AUCUN POURVOIR POUR VOUS PERMETTRE DE JUGER LES GENS ALORS REGARDER D ABORD DEVANT VOTRE PORTE AVANT D OUVRIR CELLE DES AUTRES !!!!


j espere que je me suis bien fait comprendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa fourasse lol!

c'est vrai que ça deviens chiant les personnes bonne a la critique.
une supra en auto ai plus agreable a rouler en ville qu'une meca car la meca ai vraiment raide comme boite et embrayage aussi.
ça reste quand meme une belle caisse

t'inquiete benji de la critique il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
alors ecoutez moi bien je ne le repeterai pas !!


LE PREMIER QUI PAR ENCORE EN VRILLE JE VOUS JURE QUEJ E LE FOU DEHORS VOUS M AVEZ BIEN COMPRIS LA ??????

KYF SI TU CONTINUE A LA RAMENER TU SERA LE PREMIER !!!!

VOUS N AVEZ AUCUN POURVOIR POUR VOUS PERMETTRE DE JUGER LES GENS ALORS REGARDER D ABORD DEVANT VOTRE PORTE AVANT D OUVRIR CELLE DES AUTRES !!!!


j espere que je me suis bien fait comprendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


+1 maintenant je crois qu'il a eu certains membres qui ont dépassé les limites je vais donc prendre de sérieuses sanctions !!

Je vous préviens RAJ c'est l'esprit Racing mais aussi l'esprit Japonais !!

Je peux vous dire qu'en parlant avec les personnes de la rédac qui on fait pas mal de voyage au Jap et qui cotoie ce monde la bas que vous etes tous mais alors tous a des années lumieres du respect, de la passion automobile que les japonais ont !!

La France est honteuse !! Fric, jalousie et j'en passe ! Jamais on ne pourra voir ce que l'ont voie dans d'autres pays !!

Les gens se tirent dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci "papa", je suis habitué a la critique..nous vivons dans un pays ou la jalousie et la haine est a tout les coins de rue. toy tu as raison mais je laisse tomber..
voila a biento les amis (pas jaloux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce malheureux desagrement ne te feras pas fuir notre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout ne tinkiete pas, je suis pasionné et c'est pas ca qui me feras fuir.. je parcours le forum avec trés grand plaisir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester parmi nous Wink . Désolé pour ce problème, à l'avenir nous prendrons les mesures nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il retse encore des vrais passionné qui arrive a tenir tete a tout plein d'andouille alors on reste solidaire Twisted Evil

regarde benji maintenant papa attend son bisous mais fait gaffe il a pas dis ou lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr toy cochon vaaaa tongue
en europe elle ont la prise d'air sur le capot mais celle qui ne l'on pas souvent sont des atmos, je crois.
mais sinon c'est dorigine oué Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien avec plaisir Very Happy
je vois que vous aimez les supra (ca fé zizir), je crois que je vais dire a mon frere de s'inscrire vite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas systematique, un ami sur Monaco as une Supra bi-Turbo mais n'as pas de prise d'air !
serie US sans doute ! (boite auto aussi)

toujours est'il que y'as pas vraiment de regle infaillible, mais les atmos semblent effectivement ne jamais les avoir !


PS: Papa arrete de reclamer des bisous, Zenki t'en fait deja plein ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prefere les boites meca.
mais en tout cas elle claque ta supra, comme je les aimes , sobre mais efficace Very Happy
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benji! ca va toi et ton frere?
Je cherchais les autres supra du forum RAJ, finalement c est facile, entre toi toy, al (y en a peut etre d autres j ai pas tout lu), ca fait du monde du forum supra!

pour la boite auto, tu as raison en ayant tord. Je rejoins toy sur ces propos, en termes de performance c est pareil mais pas en termes de coup de pied au cul! c est la ptite nuance!

perf=pareil
sensations=pas pareil

yop yop! petit up pour le gang des supras geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami kéké ca va toi ? oui niveaux perf ca ce vaut mais niveaux coup de pieds au cul la boite auto c'est enorme !!!
a++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba encore une Supra qui envoie!!!Trop belle et la couleur est nickel==>aime bien le rouge moi!!De plus c'est un targa.La class total!! cheers
Tu as de la chance.Sinon,il est vrai que j'aurais une preference pour une boite meca.Le plaisir de passer les vitesses quoi.Mais bon on va pas faire la fine bouche. Very Happy
Une petite question,une fois le toit enlever,y'a pas moyen de le laisser,par exemple,dans le coffre?Tu es obligé de le laisser chez toi?
Voilou.A+ sur le forum. Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, tout a était super bien étudié sur cette caisse encors une fois jap (pour moi ce sont les meilleurs), ils ont prévus l'emplacement pour mettre le toit dans le coffre heureusement lol voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce que benji oublie de preciser c'est que une fois le toit dans le coffre tu a plus de place a pars pour mettre un pull mais pas plus lol!
ha la la ces voitures de toursite meme pas de place !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merçi pour ces reponses.Avec le Delsol j'ai encore de la place meme avec le toit.Mais bon c'est pas les memes caisses......... No

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...