twix111 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai lu pour la premiere fois RAJ et surtout l'article sur l'importation via le site internet power-vehicules.com mais je n'arrive pas a entrer en contact avec "Andy" et c'est bien dommage car j'ai 8000 euros sur mon compte en banque qui ne demande qu'à partir de l'autre coté du globe. voila... si quelqu'un peu m'aider. sinon je roule en camaro chevrolet 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et beinvenue a toi pour tes renseignement demande a zenki je pense qu il pourra t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 10 février 2007 il repond pas car des mails dans ce genre il dois en recevoir pas centène laisse tomber cet importateur moi perso que de la merde avec ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ !!! Andy travailles de moins en moins avec les Frenchie car il a eu quelques soucis je crois !! Essais d'etre plus convainquant dans tes mails je ne peux vraiment pas plus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai un pote qui a 15000€ pour une supra aussi et andy n'a jamais repondu non plus Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! Tu pourra trouver d'autres importateurs sur le Topic "Tout sur l'import" dans les paddocks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 février 2007 zenki a écrit: Andy travailles de moins en moins avec les Frenchie car il a eu quelques soucis je crois !! ouais surtout avec les belges hein bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites