razor1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut a tous je m'appel aurélien je suis de Nice, j ai 17ans ( 18ans dans 1 mois ) et un grand fan de drift mon reve serai d'importer un r33 je me suis inscrit sur ce forum qui est tres sympathique. J ai connue le forum grace au mag Raj qui est le meilleur magazine du marché. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi le sudiste !! bon choix la R33 ps : merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ prend une Silvia PS13 ecoute pas audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci à tous pour l accueil. je préfère la r33 car la ps13 c est trop carré à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue razor a écrit:merci à tous pour l accueil. je préfère la r33 car la ps13 c est trop carré à mon gout beuh c'est vrai qu'elle est carré mais elle est pas laide et puis y'en a pas beaucoup en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue! C est vrai qu une R33 c est bien mais au moins avec une S13 tu peux rouler tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenu +1 avec une r33 pense meme pas a rouler sur route (a moin que tu est les moyens de payer une homologation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci a tous. si j achete une r33 c est uniquement pour la piste. la ps13 est une tres bonne voiture de drift et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! Très bon choix la R33!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites