romulus741 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour a tous , je viens de découvrir ce forum la honte !!!!!! Donc je suis d'annecy , j'ai 22 ans , j'ai pu voir qeu je connais deja un peu de monde sur ce forum! Voila byebye a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue a toi !! mais change de pseudo sinon tu vas te faire ban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 février 2007 papa , Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romulus741 0 Posté(e) le 10 février 2007 papa a écrit:bienvenue a toi !! mais change de pseudo sinon tu vas te faire ban !! La magie de internet et des forums en tous cas merci a tous de votre bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ oula deux romulus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue à toi, mais Romulus ça m'est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! C'est disputé Romulus comme pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites