Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors je me presente, moi c'est benji j'habite dans le 19 (correze) j'ai 19ans et je possede une supra mkiv comme mon ami "toy", je la possede depuis 1an deja et je suis trés heureux a bientot tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi!!! Félicitations, une Supra à la sortie de l'auto école!!! Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 bin dis donc y'en a qui ne chome pas!!!! je suis tres fier de vous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 19 ans et une supra la grande classe En tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi et ton jolie jouet !! vous allez nous faire peter du coeur notre ami marco avec toutes ces supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! Sympa la supra à 19 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites