subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle démonte cette caisse comme toute les Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci bien,c'est marrant y en a qui dise que stock c'est moche pourtant ça plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toy a écrit:merci bien,c'est marrant y en a qui dise que stock c'est moche pourtant ça plai sa c'est ceux qui on trop regardé fast and furious, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe photo Superbe bagnole, je lui verrait bien des bonnes petites jantes quand même Bon courage pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui elle est stock ! mais c'est ce qui la rend aussi belle !! d'origine c'est trop beau une Supra , apres..lorsqu'elles sont equipées j'aime aussi , mais ca depend comment. bravo pour ton Shooting il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Stock c'est le meilleur des tuning Très beau shoot au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci,pour le shoot il est pas terrible c'est un vieille apn a pile il fait 3mpixel . faudrai que je demande celui de mon frangin ça rendrai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 La seule chose qui le choque sur cette Supra, c'est le capot. Si tu as moyens de trouver le capot Jap (sans la prise d'air), prends le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 DiabloPulsar a écrit:La seule chose qui le choque sur cette Supra, c'est le capot. Si tu as moyens de trouver le capot Jap (sans la prise d'air), prends le vite ah surement pas le capot jap je trouve ça vilain il fait tout vide apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 superbe elle est magnifique c est la voiture que j aimerais acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe le shooting; c'est vraiment un tres belle voiture la MKIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est sublime. Et puis tu as le toit targa, le détail indispensable sur la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe tes photos en gris c'est vraiment pas vilain du tout et en targa c'est clair que c'est génial mais lourd c'est le probleme des EURO... mais magnifique et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello, Elle est superbe ta caisse, en vrai elle déchire encore plus. D'origine ces voitures sont très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour vos coms c'est vrai que le targa est assez cher en france mais j'avoue que c'est tres tres agreable ifrit772002 quand tu est venu elle etais pas tres sale mais pas tres propre non plus ,la prochaine fois on ira faire une ballade ,sinon toi tu en ai ou avec la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je la trouvais propre ta voiture...Bon c'est vrai que le gris est une couleur cache misère mais elle était comme même propre à mon goût....j'en ai vu des plus sale (cf ta golf)...LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 13 août 2008 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailer11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jailer a écrit:Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? bah comme toute voiture modifié et non repassé à la drire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hé merde encors un frustré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jailer a écrit:Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? encore un connaisseur c'est une française donc pas de soucis d'homologation . mise a pars une ligne elle a rien de special . j'ai fait une seul fois du circuit mise a pars ça elle sers pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="toy"]jailer a écrit:Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? encore un connaisseur quote] LooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toy a écrit:jailer a écrit:Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? encore un connaisseur c'est une française donc pas de soucis d'homologation . mise a pars une ligne elle a rien de special . j'ai fait une seul fois du circuit mise a pars ça elle sers pour la ballade Hum la répartie ! MDR !!! Ma grand-mère disait toujours: "vaut toujours mieux se taire quand on sait pas et passer pour un ignare potentiel que de l'ouvrir et de passer pour un c**" C'est vrai que ça marche bien les dictons des anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bobcmoi3 a écrit:Ma grand-mère disait toujours: "vaut toujours mieux se taire quand on sait pas et passer pour un ignare potentiel que de l'ouvrir et de passer pour un c**" excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bobcmoi3 a écrit:toy a écrit:jailer a écrit:Elle doit pas être homologué ta supra surtout préparé. A part faire du circuit je vois pas trop l'utilité maintenant ? encore un connaisseur c'est une française donc pas de soucis d'homologation . mise a pars une ligne elle a rien de special . j'ai fait une seul fois du circuit mise a pars ça elle sers pour la ballade Hum la répartie ! MDR !!! Ma grand-mère disait toujours: "vaut toujours mieux se taire quand on sait pas et passer pour un ignare potentiel que de l'ouvrir et de passer pour un c**" C'est vrai que ça marche bien les dictons des anciens ! la mienne disai pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma grand-mère me le disait, mon père me le disait, bah je pense aussi que je le dirais à mon gosse. Ce dicton perdurera dans les temps futurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu m'etonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier.s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 question conso, ça donne quoi un biturbo MK4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 euh la conso sur ce genre de voiture c'est pas trop le sujet à aborder lol sinon c'est assez variable suivant ta conduite compte entre 12 et 17l suivant comment tu conduit et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnvtec33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 y'a pas a dire c'est beau une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites