Like a pimp11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TROOOOOOP belle Bonne utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon08800 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitation pour ta supra c'est vraiment une voiture d'exeption,je préfére 100 fois plus croisé une supra qu'une Feraillerie ou autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 revoici deux trois photos de ma belle desoler pour la qualité elle ai pas top j'ai enlever mes jantes poli je trouvai sa vraiment vilain. sinon je suis assez comptant je l'ai passer au controle tech et elle a zero default ça fait vraiment plaisir. me reste plus qu'a trouver mes feux arriere jdm et refaire proprement mes etriers et ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Magnifique voiture ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe caisse !!! La supra, c'est un rêve !!! Sinon Razor, tu as fait une présentation de ta caisse ??? Je trouve que c'est l'un des plus beau modèle qu'est fait nissan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 CRANEURRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tuner2run a écrit:CRANEURRRRR jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vous vous ressemblez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vous avais jamais fait voir ma petite reprise de 140 a 260 alors la voila Wink http://videos.streetfire.net/video/0bdfb3c1-3dd3-48a9-ab09-939e137f0879.htm la video date d'il y a un an a peux pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 halucinant faut faire trés attention maintenan avec tous ces radar de m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pousse fort , je pensais pas à ce point la quand même ! au fait comme apparament j'ai compris que tu devais etre dans la haute savoie ( ou près de montagne lol) , comment ca marche une supra sur les tites routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super bien mieux que ce que les gens pense. beaucoup on ete surpris de la memere car elle parai pas mais ce defend vraiment bien en montagne faut juste oser et savoir comment ce servir du poid et de la peche sinon du bonheur hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alala... c'est vraiment une voiture qui fait réver Je pense que tu te rends compte de la chance que tu as mais j'aimerais bien être a la place là Franchement une caisse de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toy a écrit:super bien mieux que ce que les gens pense. beaucoup on ete surpris de la memere car elle parai pas mais ce defend vraiment bien en montagne faut juste oser et savoir comment ce servir du poid et de la peche sinon du bonheur hihihihi Sympa la reprise.....ca marche vraiment bien... ca me fait penser a une m3...mais un peu moins quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nopi a écrit:toy a écrit:super bien mieux que ce que les gens pense. beaucoup on ete surpris de la memere car elle parai pas mais ce defend vraiment bien en montagne faut juste oser et savoir comment ce servir du poid et de la peche sinon du bonheur hihihihi Sympa la reprise.....ca marche vraiment bien... ca me fait penser a une m3...mais un peu moins quand meme... ah commence pas toi merci du com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut toy jolie photos et la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 donc voila mon nouveau jouet pour fignoler l'interieur j'attend aussi deux bricoles mais la c'est plus de l'aspect pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles sont chouettes tes photos ma poule , c'est ou ? Sympa la video , ca ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est apres auchan direction la balme de sillingy je t'y enmenerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toy a écrit:donc voila mon nouveau jouet pour fignoler l'interieur j'attend aussi deux bricoles mais la c'est plus de l'aspect pratique Tu mets la TNT dans ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 non je fini l'interieur avec quelque chose de propre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 donc voila le resultat monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca claque Mais pitié pour elle , sort la de son box , elle est chlostro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai faudrai que je la sorte un peu sa lui ferai pas trop de mal je pense je pensai ke ça ferai plaisir de voir les changement que je lui fait mais je me suis tromper on dirai . bin tampis je marquerai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bien jolie tt sa.... tu veut mfaire de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle caisse que tu possède la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe ta petite MKIV!!! Ca pousse bien quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci c'est tres gentil ton com oui ça va pas mal ça ce defend pas trop mal elle a un chouille changer au niveau du freinage maintenant ça devrai etre mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Supra MK4 mon reve :$ elle est magnifique !!! elle te revient a combien en tout ? si c'est pas trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Belle voiture J'aime bien l'intérieur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour vos coms je n'est pas regarder le prix quel me revien j'y ai jamais penser j'y penserai a regarder a l'occase . j'ai reçu mes plaquettes project mu mes durites avia et la les etriers sont parti en peinture ce refaire une jeunesse donc apres on remonte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment superbez auto que tu as la : enore un modele que je kifferai possédé ! ! ! C'est hallucinant comment ça envoie cet bestiole : ce doit etre vraiment redoutable comme caisse ! ! ! ! L'intérieur est sublimet et poste lui donne un petit coup de jeune et s'intégre vraiment bien a l'intérieur ! FELICITATION ! ! ! + de tofs c'est possbile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bin j'en ai plein de photo de la caisse mais je mettais plus rien car casi plus de reponse donc je pense que puisque elle reste dans un style sobre ça n'interesse plus personne mais si tu en veux j'en mettrai ou t'en everrai sinon merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De nouvelles tofs font toujours plaisir toy allez balance si je peux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 donc a la demande voici quelques photos voila j'ai reçu mes freins donc voila une tite photo de l'ensemble de ce que je dois faire j'ai reçu mes pochoirs pour mes etriers bon bin voila ma belle est sur chandelles alors les etriers demonter voila le resultat pour etre franc il etais tant que je les reface car vraiment pas jolie :vomi: vue de dessu de l'arriere et l'avant assez imposant pour de l'origine et la photo de famille :mrgreen: et la c'etais hier j'ai avancer sur mes etriers sur la photo il ne sont pas cacher je l'ai faite avant et apres j'ai cacher l'interieur et tout bien degraisser :mrgreen: me reste plus qu'a tout finir de cacher et en avant pour une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 magnifique ses photos j' adore la 3eme et la 7eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ha voila superbe tofs !!! Et bon courage pour la fin de ton freinage, j'ai eu des échos de Project Mµ il parait que c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci bien bin j'ai pris project mu justement car j'ai entendu pas mal de bien donc on verra quand j'aurai tout remonter j'ai hate meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chouette les photos ! ah tu va la laisser sobre comme ca ? pas de projet de kit carrosserie ou autre... ? ( en meme temps elle en a pas vraiment bsoin) :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu as eu tort de nous priver de telles fotos..... j adore,elle claque bien,elle es peut etre plus d origine que certaines mais elle a un style magnifique.... puis il n y a pas specialement besoin d avoir une auto chargee en kit et autres pour avoir une belle auto.... la tienne en est la preuve.... continue comme ca,c est que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bin en faite je privai pas mais je me suis dis ça sers a rien d'en mettre puisque ça interesse plus personne le sobre zek27 bin non comme je l'ai souvent dis je trouve sa vraiment pas terrible une supra avec un kit en plus elle ce font de plus en plus rare d'origine et propre donc voila aussi pourquoi je la garde comme ça en plus je la trouve vraiment mieux comme ça . voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diligeart 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool ta supra ca coute conbeint une supra d'ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 30 000€ pour les moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui c'est à peu près ca : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=123854162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oki oki ^^ en tout cas tres belle ! j'ai vu sur XLgarage ils en vendent avec homologation ... ils font vraiment tout ? Une fois acheter on repart avec. juste a mettre les plaques... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sert a rien d'en faire importer sa revient plus chere et y a un topic concernant XL donc pose tes questions là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila les news de mes etriers donc ça a bien avancer on met un coup pour que la peinture accroche apres tout sa on a laisser secher un peu,et on peint une fois sec on pose les pochoirs :mrgreen: on cache proprement pour pas gicler partout :mrgreen: apres la tite giclette on enleve le pochoir et voila de plus pres et apres on fait le petit liseret rouge a la main voila celui de devant et voici derriere et la une tite photo de famille :mrgreen: donc voila je suis tres satisfait maintenant j'ai hate de tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites