toy1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 et bien je fait comme tout le monde je passe par la presentation alors moi c'est julien (alias toy) je suis de haute savoie j'ai 25ans je suis un fan de supra mk4 depuis un bout de temps vous vous en renderez compte quand je vous posterai des videos j'en possede une depuis un an et demi bon bin moi c'est fait mainetant je file presenter ma grosse dans ça bonne section a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi et ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut camarade supraiste !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut toy! le net est petit dis moi! elle va bien ta grosse MK? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est hallucinant !!!!! y'aura bientot autant de supra que de civic !!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites