Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Euh ça compet les rassos RX7, CRX, S2000, del sol, et silvia en vrac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Euh ça compet les rassos RX7, CRX, S2000, del sol, et silvia en vrac lol nan a compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Trouver sur le forum du Shinjuku merci a Goro C'est un ami de Goro qu'il la vue Donc pour la petite histoire.... le proprio la démarée une foi.. la tache sur le mur.. car il faut une batterie d'ingénieur nippon avec ordi apparament pour qu'elle péte... Ensuite c'est une road version.... donc pas bridée pour la piste.... ba oui sinon c'est un peu mou..... Et donc il est passé une foi dans la boite de mon camarade et la débachée. Il était haut placé chez toyota pour le mans, un ingé de course ou je ne sait pas trop quoi, quand il est parti en retraite toyota lui a offert en cadeau de départ....... sympa le cadeau.... Ha, si il parrait qu'un mec a voulu lui racheter pour 15 000 000 de roro mais le proprio n'a pas voulu, il parait.. je n'en sius pas sur, je rapel que perso je ne l'ai jamais vue, c'est juste un pote qui ma passé les photos qu'il a prise durant son stage.... j'en revenais pas...[/img] JE SAIS QUE LES PHOTOS SONT BIEN TROP GRANDE MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT POUR LES METTRE EN PLUS PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je vais me mettre a travailler chez toyota moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Déja vu... Mais si c'est comme ça vais allez chez Mitsu puis ptet qu'ils me donnerai une Evo genre EvoVIII HKS time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Dis Magicmax.... Ils font pas les mêmes étriers chez Honda ? Nan ?... bah au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 une que j'ai croisé dans la ville de TOURS lors d'un rassemblement moto auquel je participais... pas eu le temps de mettre l'apn en mode rafale, c'est déja bien que j'ai eu le temps de la cadrer a peu près un membre de ce forum ? dommage pour le kit carrosserie je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça va le mec a du bol il a la conduite a gauche apres le kit et la couleur c'est sur faut aimer d'ailleur au passage moi aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas mal du tout se R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 OH la chance lui!!! un R33! à quand plein de Skyline homologuée en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouais le gars est de Tours, et faut savoir que cette Skyline appartenait à un émir, donc cet émir a redonner sa Skyline chez Nissan, pour la faire passer en conduite à gauche Ceci dit, elle est très moche, mais ça reste une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas grave un kit carrosserie ca s'enlève .. par contre je n'ai pas pu dechiffrer la plaque, c'était loin d'etre une française mais maintenant que tu nous dis la provenance je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et à mon avis le mec qu'il l'a rachdté, garde les plaques arabes, pour pouvoir circuler encore en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sauf qu'ub moment ou a un autre il sera obligé de la faire homologuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je pense que ça doit magouiller pas mal, t'inquietes pas lol enfin je dis ça je dis rien hein, mais ça fait un bye que j'en ais entendu parler pour le premiere fois de cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'en ai entendu parlé de cette Sky, en fait il n'a pas le droit de rouler avec mais il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vu chez un collegue une honda prelude 2.0 L de 1990 gris antracite j ai crus qu elle sortais de la concession tellement elle etai neuve apparement elle va etre a vendre une bouchée de pain sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aujourd'hui à 17h sur le parking d'un troc dépot à Chauny (02) Une HONDA INTEGRA TYPE R blanche immat. dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une célica rouge a ancenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'ai vu une S2000 jaune avec ligne GReddy Titane Et hier une Supra targa bi-turbo avec grosse ligne, bien dans les 120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai croisé y'a quelque temps maintenant une S14a verte, elle est peut-être à un membre, c'est super rare ce genre de voiture ici Elle est passée par meudon-la-forêt (92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai croisé une civic z600 dans un garage honda du 95 a vendre de 6000 a 8000 euros le proprio est le patron du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trop trop belle Combien de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voila ce qaue j'ai croisé récemment (a la casse près de chez moi) hormis ce léger choc avant je sais pas ce qu'elle a Si quelqu'un cherche des petites pièces demandez moi y'a moyen que j'envoye sa contre le prix des pièces a la casse+fdp passez par MP pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 magnifique la Z600, moi aujourd"hui j'ai vu un crx et une swift sport, et qlq hyundai coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 300zx blanche sur st paul 3 chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi depuis une semaine je vois tout les jours une itr noire, j'essairai de prendre des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi aussi c'est pareil pour la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 août 2007 vu une mazda 3 MPS grise dans le 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 août 2007 une toy supra MK3 a Nantes aujourd'hui. photo prise au portable depuis ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 bordel quel ai moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 août 2007 toy a écrit:bordel quel ai moche ...La Clio?!!! C'est clair que le jaune, voila quoi!! Mais c'est pas les nouveaux bolides des livreurs de Speed Rabbit Pizza? ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 août 2007 méeuh!!! jl'aime bien ma clio moi!!! pizza rabit powwaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 août 2007 hier vers 16h derriere moi il y avait une integra type R blanche bacquet rouge immatriculée dans le 78 qui roulait sur l'A13 en direction de Versaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 août 2007 alors moi vendredi la toyota mr de mon collegue de boulot j'ai fais un tour d'ailleur puis de puis le temps que je vois cette supra falais que je la prenne en photo pour faire pleurer tout le monde une minute de silence pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est moi ou tout les proprios de mk3 en prennent pas soin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetc_power 0 Posté(e) le 12 août 2007 vu sur perpignan dans le 66 toyota mr s pas le temps pour prendre des photos elle ètait noir avec une bande orange au millieu un ailleron en alu est des stikers TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vu a Vannes, un rex blanc avec des jantes bbs ... J'ai pas eu le temps de faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 août 2007 une lude en sal état a l'intérieur,a nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 L'effet des 4WD, avec les jantes arrieres qui pivotent en meme temps, c'est toujours aussi fun...! Ps: Et la clio bleu derriere, prépa "full stock" elle déchire... !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hier secteur Portet sur Garonne 31 en sortie de la voie rapide une Prélude très propre vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:L'effet des 4WD, avec les jantes arrieres qui pivotent en meme temps, c'est toujours aussi fun...! Ps: Et la clio bleu derriere, prépa "full stock" elle déchire... !! c'est pas 4WD, mais 4WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 oups! j'ai toujours du mal avec les prénoms.... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vu Honda Integra type DC2 immatriculée 77 à Vermenton ( Yonne 89) à 17h20. Qqun d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi au boulot cet après-midi à laon, j'ai vu une S14 verte visite de kemoute02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 août 2007 cet apres midi j etais chez mazda dans le 71( comme d'hab ) et devant moi une 350Z noir imatriculé 92 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Jeudi dans une rue proche de mon nouvel appart': Celica ST185 pas vraiment d'origine et STi 9. J'aime bien mes nouveaux voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quentin a écrit:Vu Honda Integra type DC2 immatriculée 77 à Vermenton ( Yonne 89) à 17h20. Qqun d'ici toute stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon moi ses pas une japonaise mes normalement un membre du forum car il porte un tee-shirt racing auto japan. Voila je les croisé mercredi soir a ampuria brava en espagne chez le glacier chez dino il était en train de prendre une glace avec des boules. si quelqun ses qui ses juste me donnais son pseudo pour,pouvoir mettre apres une photos sur un pseudo. Voila ses tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 zenki a écrit:Quentin a écrit:Vu Honda Integra type DC2 immatriculée 77 à Vermenton ( Yonne 89) à 17h20. Qqun d'ici toute stock ?? Oui elle avait l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites