Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

HANGAR PLAYER a écrit:
Honetement TAIKI et GT-ALEX, je pense que UG n'est pas du tout hors sujet! Si j'ai bien compris, il parle de l'Ariel Atom...! les photos devrait suivrent! (j'espere Wink )
il n'est pas plus hors sujet que toi, GT-ALEX, en nous expliquant les différentes modifs de la gova a ton frère!, que tu as......... " Laughing croisée Laughing "
y'a surement des gens a qui ça interressent!, maintenant, avoir 2/3 renseignements sur une caisse croisée limite rare, ça va...

Ca y est du coup, mon post est hors sujet en fait scratchLaughing !
Trop passionné peu etre...

Lunatic Player_____________________

ah, j'avais pas pensé qu'il parlait de la fameuse bombe ATOMique Laughing après relecture ça me parait évident que c'est ça Wink

et pour la sub, ben vu que c'est pas la mienne, je savais pas trop ou mettre, je connais pas encore toutes les sections du forum, alors, si t'as un autre endroit à m'indiquer pour ce post, je suis preneur Wink bon, moi aussi je suis hors sujet là...

Voilà, c'est çà, il y en a au moins un qui suit. LaughingLaughingLaughing

en même temps, une Atom, vu le rapport poids/puissance, c'est dur à suivre... Laughing casque obligatoire dans ce genre d'engin, non ?

Pas de soucis les gars go::::go !! c'est juste que je suis curieux scratch ...Alors... Google......Ariel......Espace.......Atom..............Entrée Suspect !
Wink

zenki a écrit:
Skyline forever a écrit:
dans les silvia je suis un peu pomé celle de zenki pour moi ni plus ni moins qu'un S13, dc si celle de zenki est un PS13 alors j'ai vu un RS13.

rooo ni plus ni moins qu'un S13 !!!! Laughing Ma Silvia c'est une PS13 c'est pas une S13 ni une RS13 Wink y a un topic dans la section mecanique qui l'explique Wink

Puis en ce moment meme si je pouvais rouler il manquerais quelques bouts LaughingLaughing

Je vais voir sa tout de suite et dsl de t'avoir offensé Wink.

Moi samedi 23 vers 12h et quelques sur la 2 x 2 voies de Nantes direction Rennes, j'ais croisé (dans l'autre sens donc) une 300ZX rouge, arf que c'est beau même pour 3 sec:lollol:

Dimanche soir, en sortant du circuit de Pouilly, j'ai croisé une bonne vieille Honda S800 rouge ... je me demande si ce n'était pas celle de la concession de Colmar ( 68 ) Rolling Eyes

Alors samedi une Toyota Célica grise à Canet en Roussillon vers 17h25 une autre à St Ciprien vers 17h50 et 5 min pus tard une Mitsubishi Colt CC et le lendemain une Nissan 100NX grise antracite vers 10h30 à ST Ciprien et une Mitsubishi Lancer Evo VIII rouge avec une sonorité de fou à proximité de Perpignan vers 16h

encore une ED aujourd'hui. et celle la, je sens que je vais la voir souvent! lol!

Capture la dans ton APN!! comme dans GHOSTBUSTERS !!::// !!
Moi aussi j'ai vu un ED aujourd'hui, mais... c'etait le magasin!...........OK! OK! Je sors tout seul... non! non! pas par les pieeeeds....!!

HANGAR PLAYER a écrit:
Moi aussi j'ai vu un ED aujourd'hui, mais... c'etait le magasin!...........OK! OK! Je sors tout seul... non! non! pas par les pieeeeds....!!

Eh les gars faut qu'ont arretent nos conneries sur le fofo, on va faire passez l'ouest pour des attardés mentaux lol Laughing

Import_tuner a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:

Eh les gars faut qu'ont arretent nos conneries sur le fofo, on va faire passez l'ouest pour des attardés mentaux lol Laughing

surtout ceux de la vendée lol!

si j'arrive a la prendre en photo, je la mettrai ici Wink

Ouais genre c'est moi qui baisse le niveau (bon avec ma sign je suis pas aidé lol)

Stop HS, sinon zenki Twisted Evil

Je croise tout les matin la civic blanche capot noir de chez hsi ( adresse du site écrit sur le pc arr ) devant la piscine de beaumont sur oise et ce matin sur le pont de beaumont voila voila !!!!

Un CRX Delsol à Labarthe sur Leze (31) à 13h25 et une Prélude vers 13h50 devant Super U Eaunes (31)

bon, c'est pas une jap, mais je suis bon fou ! Une 911 997 GT3 RS orange avec jantes et bandes GT3 RS noires qui vient de passer à l'instant devant chez moi ! un bon monstre même si c'est pas japonais drunkendrunkendrunken

une honda accord de 2002 aussi, cet après midi, d'apparence stock mais qui m'a semblé bien basse (devant Super U Vinzier lol! )

rooo ques ce que je vois garé pas oin de chez mes parents une evo 9 noir imatriculé 71 avec plein de fleur dessus Shocked
normale y avais un mariage c etait la voiture des mariés
le pire c est que la mariée j etait a l ecole avec geek
faut vraiment que je me marie moi si y a une evo a la clé lol!

Alors un CRX del sol vert foncé dans le centre de Nantes, et une Supra MK3 Rouge au restaurant chez papa (non pas papa du fofo enfin lol on sait jamais) Laughing

une celica sura a la gare de sartrou , dans un état comme j'en est jalais vue affraid neuve

croisé sur le parking d'un castorama ( Question ) , à Bondue dans le Nord pour ceux qui connaissent, une mx5 verte 1ère generation avec un son !!!!!::::::!!!!! ............... et pourtant une ligne d'origine ... Surprised

vu en suisse hier :

- CRX EE8 noir sur l'autoroute (suivi sagement par une Lancia Delta Evoluzione et une Porsche 993 C4)
- Une Evo IX rouge, une Evo VII jaune
-Un RX-8 noir
-Je ne compte plus les Impreza en tout genre, la Suisse, c'est l'pays d'la Sub' Cool
-Une CTR EP3 phase 1 rouge, et une EK9 blanche

une ED devans leclers a Ancenis. j'ai pas pu la prendre en photo car je conduisais. désolé hangar player lol!

la semaine dernière sur le perif toulousain

[img=http://img265.imageshack.us/img265/2558/egusqz6.th.jpg]

Il y a 2 mois j'ai croisé a guingamp en bretagne, une belle skyline r33 2.5t.Et j'ai appris que c'etait des anglais qui c'etait installes dans le coin.

c'est 2 derniers jour j'ai vu un rs13 gris avec jantes couleur or avec un son plutot grave, un EP3 rouge, une Yaris sport, des ed a gogo, des mx-5 un ST202, sinon sur l'autoroute j'ai croisé unz 997 GT3, tjrs joli a regardé lol

Ah pour en revenir a la Micra qui était e 2 couleurs, j'en ais vue une en rouge avec toit blanc, ben je rejoindrais audrey c'est vraiment sympas aussi en bi ton (c'est un peu comme la Lanca je sais plus comment) Wink

alors aujourd'hui, 2 CRX, une S2K et une Toy' supra MK3... toujour pas put prendre de photos... fais chier lol

Si on en a loue une ca compte ?? Si oui : 350Z Edition 2007 donc avec le VQ35HR

Chez Hertz

La notre

Sinon j'ai vu ca sur un parking et j'ai meme vu sa version un peu + mechante (Lancer Evolution X) mais j'ai pas pu la prendre en photo, elle venait en sens inverse, mais que c'est BEAU une LanEvo X affraid )

Encore la Z, dans le desert du Nouveau Mexique cette fois

Allez, on sla pete CoolLaughing

Alors ici, les Z sont qu'en 2 places, avec un gros caisson Bose derriere le siege conducteur, elles ont les freins Brembo mais en option genre a $1 000... et elles font un joli bruit drunken Si on veut une 4 places, faut aller voir les G35 (demode tellement y en a ici... lol) ou prendre un interieur de G35 et sle mettre dans la Z...

Bon c'est pas une Jap, mais ca fait du BRUIT et c'est beau

Et ca a encore moins a voir, mais c'est moi dans un resto Japonais en Samourai lol!lol!

l'autre jour au raincy un petit CRX tout propre d'origine

toujours au raincy un petit LUDE a vendre assez propre en vraie il fait bien rouge assez rare je pense enfin dans le 93

Ouais une prélude 3G, ça jette, avec les feux escamotables surtout Wink

Moi aujourd'hui une EG rouge gare de Clisson Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
Trop fort UZIK le reporter!! De la oldies!! en plein devant mon magasin preferé en plus Laughing !! NEW MAN Shocked ... Shocked ...

a quand lemagasin NEW GIRL

salut ben moi hier soir vers 21H30 on allais a thiais au bowling avec aurinox lui avec son eclipse et moi avec ma 924 et qu' es ce qui ce pointe devant nous je vous le donne en mille une honda nsx rouge ras des paquerette avec des grosse jante sur la N6 de villeneuves saint georges jusqu'a la sorti apres le carrefour pompadour j' ai pas retenu le dept de la plaque j' etait trop scotché a l' admiré desolé mais elle etait magnifique Very Happy

• Créer...