Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

kartman29 a écrit:
MDR HANGAR PLAYER

!!:://

effectivement y a du lourd ce soir, tain ça va donner quoi au rasso lol

PPPPFFFFFFFF!!! désolé! je suis fatigué drunken !! en tous cas j'espere bien que ça vous fait rire! Very Happy ...

Et là, d'un coup, je suis RE-reveillé Shocked !! je crois que le jour ou je peux me payer ça ::// !! je prend la 34 rouge direct!, ou la 33 bleu alors!, bon aller les deux PPPFFFF je sais plus là drunken !!! c'est trop beau d'origine une R34 avec la lame et... et tout d'ailleurs!

et moi l'autre soir j'ai croisé une petite d'jap, jolie modéle, belle ligne, beaucoup de caractére!!!!!
surtout quand je lui ai demandé son nom, elle ma dit: moi pas fille facile, moi appeler mon frére tchang, lui casser ta gueuleee!!!!!!( a lire avec l'accent japonais, plus drôle).
OK! je déconne affraid , bon post.....

Une ED7 affraid !! Whooouuuaaaaaahhh trop de chance! NITROUS!! Ca doit etre terrible , c'est magnifique ces caisses, mon reve.... drunken !

HANGAR PLAYER a écrit:
Une ED7 affraid !! Whooouuuaaaaaahhh trop de chance! NITROUS!! Ca doit etre terrible , c'est magnifique ces caisses, mon reve.... drunken !

le pire c'est qu'elle m'a fait pensser a ton avatar quand je l'ai vue lol!

Bah...le jour ou t'en vois un EE9 comme mon Virtual avec AIRRIDE et jantes BOYD CODDINGTON!...J'devient dingue drunken ! C'est trop Haaaaardcooooore pirat !

Hier soir une 350Z noire immatriculée 65 dans foix (09) et une Civic Coupé violette 09 vers 23h35, pour ce qui est de la Civic le proprio est inscris sur Japancar peut etre que certains verront de qui je parle !!!

Voici une ptite Intergra Type R, immatriculé en Angleterre, je l'est shooté y a environ 5 jours , a coté du palais de justice de lyon 3.

Tres mignon en blanc, avec des sieges bacquets recaro rouge d'origine, la classe !!!

Nous n'avons peut etre pas tous d'APN (quoi que...) et encore moins sur soi en permanence (re-quoi que...et avec les tels portable de maintenant...!), mais ce serait bien de prendre les "japs croisées" en photos, qu'on puissent tous en profiter go::::go !!
Je vois que certains les post "QUE" quand ils ont des pics!, c'est cool Very Happy
PEACE.
(Toujours aussi beau un ITR d'origine...! Wink )

eh hangar player tu changes de signature combien de fois par jour toi LaughingLaughing

zenki a écrit:
eh hangar player tu changes de signature combien de fois par jour toi LaughingLaughing

Regarde en citat un de ses messages, en faite il a pas de signature, enfin si mais non lol Laughing

Import_tuner a écrit:
zenki a écrit:

Regarde en citat un de ses messages, en faite il a pas de signature, enfin si mais non lol Laughing

en tout cas elles sont classes Cool

edit: je vais essayer de shooter quand j'en croiserai, mais c'est pas gagné! scratch

!!::// Je peux pas tous vous citer, mais j'me doutais qu'un jour ou l'autre, on allais m'en parlé !!::// ! Nan j'trouve ça cool!, maintenant, (sérieusement) dites moi si ça dérange....?!

oki import tuner j'ai pigé mdr

Hangar player tu met a chaques fois une tof loool mais en signature direct ça ira plus vite Wink

zenki a écrit:
oki import tuner j'ai pigé mdr

Hangar player tu met a chaques fois une tof loool mais en signature direct ça ira plus vite Wink

Bon, c'est un peu hs (désolé), mais je voulais changer de temps en temps! selon l'humeur des messages et des sujet traités aussi et je suis pas sur que l'on puisse changer de signa aussi vite qu'une image (???).

tu peux mettre un gif au pire Wink

Allez stop au hs sinon on va se fraire gronder Very Happy

zenki a écrit:

Yes, mais je ne sais pas les faire Rolling Eyes !! (MP si quelqu'un sais... Very Happy !)
Sinon j'ai croisée une Civic...

... pendant une manif "anti CPE"!!:

OK! OK! Je sors... Arrow

Evil or Very Mad aucun recspect Evil or Very Mad
par contre j ai croisé une 300 zx rouge imatriculé dans le 71
c 'est pas vilain comme voiture
pi ça marche Shocked

ben moi aujourd'hui j'ai vu une Impreza GT GC8 qui fait pshiiiiiiiiit Laughing passer devant chez moi, verte avec les décos jaunes de rallye, 2 fois meme... et elle va encore passer dans environ 45 minutes, et encore une dernière fois entre 22h et minuit, en attaquant le col avec une bonne dose d'optimisme... comme tous les jours drunken

et puis aussi une grise qui passe assez souvent (moins quand même, aujourd'hui je l'ai pas vu).

HANGAR PLAYER a écrit:
zenki a écrit:

Yes, mais je ne sais pas les faire Rolling Eyes !! (MP si quelqu'un sais... Very Happy !)
Sinon j'ai croisée une Civic...

... pendant une manif "anti CPE"!!:

OK! OK! Je sors... Arrow

SadSadSad:cry!:

pedrosky a écrit:
Skyline forever a écrit:
moi aujourd'hui j'ai vu, PS13

Blanche je paris QuestionSmile

Ouai sur le periph de paris pourquoi ?

nitrous a écrit:
t'est sur de toi la?? Suspect

A mon aivs c'est un S13 Wink

ouai, parcequ'une ps13...

Skyline forever a écrit:
oui pourquoi ?

elle était comme celle a zenki?

dans les silvia je suis un peu pomé celle de zenki pour moi ni plus ni moins qu'un S13, dc si celle de zenki est un PS13 alors j'ai vu un RS13.

Moi j'ai vu un truc pas jap aujourd'hui, mais le moteur l'est, chez Honda ils ont une Ariel Atom, boitier électronique cramé. Ils ont déposé tous les carénages, peut être une photo dans la semaine.

Bon sa remonte tout sa, mais il y a 2 ans au portugal sur l'autoroute pres de Lisbonne, j'y est vus une Supra MKIII grise avec une plaque anglaise... magnifique et un son avec la ligne d'echap.
ET enfin sa remonte a 1 an a paris pres des champs, j'ai vu une Skyline R33 avec plaque du pays d'origine b:::::b elle etait orange fade avec capot carbone etc... equipé a la Time attack quoi Shocked

PsYkO. a écrit:
Bon sa remonte tout sa, mais il y a 2 ans au portugal sur l'autoroute pres de Lisbonne, j'y est vus une Supra MKIII grise avec une plaque anglaise... magnifique et un son avec la ligne d'echap.
ET enfin sa remonte a 1 an a paris pres des champs, j'ai vu une Skyline R33 avec plaque du pays d'origine b:::::b elle etait orange fade avec capot carbone etc... equipé a la Time attack quoi Shocked

C'est celle la que tu as vu QuestionQuestion
http://img237.imageshack.us/my.php?image=1001630ci1.jpg

ug a écrit:
Moi j'ai vu un truc pas jap aujourd'hui, mais le moteur l'est, chez Honda ils ont une Ariel Atom, boitier électronique cramé. Ils ont déposé tous les carénages, peut être une photo dans la semaine.

Voila!! un peu de culture Cool !! Ca! c'est interressant!
Vivement les photos go::::go

Le chef d'atelier me disait qu'il a été obligé de la tester pour savoir d'où pouvait venir la panne, il a vraiment pas de chance... Je vais voir avec lui si je peux essayer de poser mes fesses dedans, juste une fois pour voir. Wink

ug a écrit:
Le chef d'atelier me disait qu'il a été obligé de la tester pour savoir d'où pouvait venir la panne, il a vraiment pas de chance... Je vais voir avec lui si je peux essayer de poser mes fesses dedans, juste une fois pour voir. Wink

Je crois que tu t'es trompé de post Wink

je pense aussi lol!

et sinon, moi aujourd'hui j'ai vu une Impreza GC8 grise. Même qu'elle s'est arretée dans ma cour scratch . Même que je me suis retrouvé dedans Very Happy et même que ça fait BROOOOOOOOOOOOOOO très fort LaughingLaughingLaughing et que mine de rien, monté en Toyo avec des combinés filetés Bilstein, ça a l'air d'accrocher pas mal Cool

et je vais la voir souvent : c'est le nouveau char d'assaut de mon frère cheers

(pour la plaque elle va changer Wink )

Honetement TAIKI et GT-ALEX, je pense que UG n'est pas du tout hors sujet! Si j'ai bien compris, il parle de l'Ariel Atom...! les photos devrait suivrent! (j'espere Wink )
il n'est pas plus hors sujet que toi, GT-ALEX, en nous expliquant les différentes modifs de la gova a ton frère!, que tu as......... " Laughing croisée Laughing "
y'a surement des gens a qui ça interressent!, maintenant, avoir 2/3 renseignements sur une caisse croisée limite rare, ça va...

Ca y est du coup, mon post est hors sujet en fait scratchLaughing !
Trop passionné peu etre...

Lunatic Player_____________________

Taiki a écrit:
PsYkO. a écrit:

C'est celle la que tu as vu QuestionQuestion
http://img237.imageshack.us/my.php?image=1001630ci1.jpg

Ouais c'est bien celle la que j'ai vu sur paris Very Happy
Tu l'as vu toi aussi ??

Skyline forever a écrit:
dans les silvia je suis un peu pomé celle de zenki pour moi ni plus ni moins qu'un S13, dc si celle de zenki est un PS13 alors j'ai vu un RS13.

rooo ni plus ni moins qu'un S13 !!!! Laughing Ma Silvia c'est une PS13 c'est pas une S13 ni une RS13 Wink y a un topic dans la section mecanique qui l'explique Wink

Puis en ce moment meme si je pouvais rouler il manquerais quelques bouts LaughingLaughing

• Créer...