nitrous11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aujourd'hui, j'ai croisé une Toy' MR2 jaune a Maulévrier, et aussi, une DMC de lorean (je sais c'est pas jap', mais ça a le mérite d'etre imprésionant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Alors à 18h à Saint Girons une Mazda MX-5 blanche immatriculée 09 et à 18h10 une Toyota Célica 2.0 GTI blanche à Saint Lizier immatriculée 09 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 eh ben moi hier j ai croisé une ae86 !! j ai harcelé le vieux mais il veut pas lla vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vers 18h une civic ed ( ee9 ou ed7) rouge avec des jantes 17 et unstyle trés jdm , c'est quelqun d'ici ? a sartrouville , a la gare précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai croiser une petite civic cette aprem!! c'est quelque chose de rare dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pas mal avec les tsw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle me dit quelque chose cette civic , je l'ais deja vue sur le centre de clermont , pas loing de la cathedral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors hier à 13h à Labarthe sur Leze (31) une Toyota Célica 2.0 GTI bleue immatriculée 31 et à 13h10 une Toyota MR2 rouge à Roques (31) immatriculée 31 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hier une Toyota Soarer BVA immat UK,tro jolie bruit! Et today une Mr2 rouge comme neuve immat 81! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Samedi une sti sur l'A1 près de chantilly, et une ed avec un capot rouge à mantes la ville il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut j'ai croisé une 300ZX rouge sur jouy (78) ce week end ,une rs13 rouge sur monthlery (91) lundi une S14 verte sur monthlery (91) mardi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mon voisin se serait tapé une bourre avec une nissan silvia PS13 (d'après ce qu'il m'a dit) immatriculée en angleterre sur le barrage de la rance. Il conduisait une passat V6 et la PS13 lui a foutu une 200m dans la vue très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hier en bas de chez moi vu une Z33 noire petit kit carrosserie,des volk,phares fond noir et feux fond carbone(dessin) et un sticker de chaque coté qui soulignait la ligne de caisse(plus un sur le pare brise:streetperf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voila ce que j'ai apercu hier apres midi!! une 300zx z31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah c'est rare d'en voir, déjà la Z32, on en voit pas des masses, sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 26 mai 2007 hier j'ai vue dans un parking sous terrain une accord Type R noir avec une aileron mais sobre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi hier j'ai croisé une 300zx à bollène dans le 84 j'ai éssayé de le courser pas moyen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Import_tuner a écrit:Ah c'est rare d'en voir, déjà la Z32, on en voit pas des masses, sympas ya un Z32 par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors à 10h à Tarascon (09) une S13, à 11h30 à Foix (09) une Impreza blanche magnifique et à 11h40 à Foix (09) une RX-8 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Un Z33 est passé à 19H30 devant chez moi ( La Charité sur Loire dans le 58 ), gris clair et d'origine semble-t-il, et dire que moi ça fait 15 jours que je conduit plus, je suis trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pourquoi tu conduit plus , ta plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non je me suis fracturé le 4éme et 5éme métacarpe de la main gauche, en clair, j'ai tout l'avant bras platré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Non je me suis fracturé le 4éme et 5éme métacarpe de la main gauche, en clair, j'ai tout l'avant bras platré. arf bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en me promenant hier apres midi! (toujours avoir son apareil photo!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah oué pas cool :shock Bon rétablissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 put** l'accord coupée!!! superbe! bon rétablissement romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 juste une petite S800 lors du tour de bretagne j'en ai profité pour m'entrainer a la photographie... j'en metrai bien d'autre, mais vue la taille des photos, j'en est pour des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Petit meeting a Niort st florent ou j'ai croisé quelque japs: D'abord le VTI (bien propre d'ailleurs!) d'un gars avec qui j'ai fait la connaissance, sympa et pour une fois, pas de tuning pour lui! ouf! elle resteras sobre avec quelques retouche niveau perfs (thats all! enfin j'espere...!): Deux 200SX, une rouge et une blanche (pas de photos): Et enfin une belle SUB STI noire, qui apparement revient de loin...(a voir les photos posées derriere le par brise!) : Dommage que les etriers frottaient sur les jantes... !! Sinon chapeau l'ami!! elle est tres belle ta SUB!! A bientot les amis! pour découvrir les nouvelles aventures d'HANGAR PLAYER REPORTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alors vers 13h30 sur la route de Lézat (31) une Integra avec une bande distrete Mugen sur les flancs, je l'ai croisé vite fais mais elle était superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la subaru!!!! la il l'a sauver respect!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C était une sub de la police.... je pense qu il faut que je penser à sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis pas sur que niveau budget il aurait pas eu directement intéret a en racheté une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ptit yoyo a écrit:je suis pas sur que niveau budget il aurait pas eu directement intéret a en racheté une neuve Oui une édition 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouai je pense aussi c'est ce que j'ai pensé en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1!! c'est ce que j'ai pensé aussi !! j'ai un peu de mal a y croire... mais bon... un bon mecano, un bon tolier/peintre et pas mal de tunes$$$$ , pourquoi pas ! C'est sentimental aussi une caisse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et d'une 200sx pour ce soir avec une prelude au POPB a Paris vers 01h c'est quelq'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut! j'ai croisé un ptit apprentis mecano pres de chez moi avec sa civic!: ...il s'est fait faire une admission "sur mesure" pour ses carbus, 150 euros le truc, je l'ai vu, les soudures et tout...c'est propre (est-ce efficace ?) Heu... oublie pas de changer ton filtre hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors vers 13h20 à la zone industrielle Thibaut (31) une Impreza et à 13h50 à Lézat sur Lèze (09) une Yaris TS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi a une sattion essence une Subaru WRX noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai repéré une maison où il y a une STI '03. Je l'ai déjà entendue rouler et le bruit de la dump valve >>> . J'y retournerais surement avec un APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Alors moi j'ai vu hier sur l'A68,une petite Z33 grise métal toute stock.le gars m'as doublé et il avait l'air pressé il a meme tenté un dépassement par la gauche le fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Whaou !! ca c'est cool! une skyline 2.5l turbo, un accord type R, un petit CRX 1.6l 16! et tout ca ... en blanc! Croisé, hier soir dans la zone Mendes france de Niort city, y'avais aussi les deux 200sx (rouge et blanche) de la derniere fois, d'ailleurs petite dedicasse au proprio de la rouge pour le petit "bapteme" de drift "savage"! huummm !! j'en place une autre pour le proprio du accord R, pour avoir mis sa caisse dans tous les sens en ma compagnie ! j'avoue, d'origine... ca pousse (on a pas eu assez de longeur, mais 240 quand meme !!), et ca freine chanmé!! au fait j'aime bien le "A" derriere... tu commence fort toi !! en tout cas jespere rassembler tout ca dans un vrai club de japs A suivre... Ah oui!! j'oubliais, la sky est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ma meilleur amie est parti en Angleterre et je lui est dit des que tu voi un Jap t'y va. Donc voila elle ma déniché une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jolie toyota!! a nantes, une sub impreza wrx STI 2006 avec ligne HKS et dump valve. sa a fais un jouli bruit dans mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 une autre impreza 2004 wrx, grise, croisé aujourd'hui a la station essence esso d'Ancenis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Hier une Imp '06 et la STI '03. Aujourd'hui une MR2-S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 une petite 300zx vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nitrous a écrit:jolie toyota!! a nantes, une sub impreza wrx STI 2006 avec ligne HKS et dump valve. sa a fais un jouli bruit dans mes oreilles Il est de JSI le type, je 'est chopé en photos lors du rasso du 11 mai Lety => jolie Z32 Taiki, c'est facile l'Angletter mdr, je rigle mais moi j'y part lunid, ca va flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:jolie toyota!! a nantes, une sub impreza wrx STI 2006 avec ligne HKS et dump valve. sa a fais un jouli bruit dans mes oreilles Il est de JSI le type, je 'est chopé en photos lors du rasso du 11 mai balence la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites