eck'a 0 Posté(e) le 8 février 2009 Devant le Bouchacourt a St Laurent sur Saone, un CTR gris (que je vois tout le temps a St Laurent) ainsi qu'une Sub Impreza tres belle en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 16 février 2009 Croisé hier dans un village prés de chez moi une skyline r34 rose 2rm (gtt je croi) équipé drift. j'ai discuté avec le proprio elle est importé d'angleterre depuis peu. Et sous le capot j'ai vue qu'il y avait le rb26 avec un mono turbo! le gar me dit qu'il fait trois litres (septique je suis) et 700 ch (septique a nouveau). Photos et vidéo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2009 croisé une 200SX S13 rouge dimanche soir vers 19h a Voisins le Bretonneux dans 78, avec un jeune au volant! je crois qu'elle est d'ici. moi j'était pieton! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 19 février 2009 krim555 a écrit:Croisé hier dans un village prés de chez moi une skyline r34 rose 2rm (gtt je croi) équipé drift. j'ai discuté avec le proprio elle est importé d'angleterre depuis peu. Et sous le capot j'ai vue qu'il y avait le rb26 avec un mono turbo! le gar me dit qu'il fait trois litres (septique je suis) et 700 ch (septique a nouveau). Photos et vidéo plus tardet non, il à bien 700ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2009 c est pas juste les seule jap que je coise vers chez moi c est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 20 février 2009 Civic Coupé JDM de mon pote Vincent, Civic coupé 125 ch et Civic EG LSI x2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici la sky que j'ai vue il y a pas longtemps. Je vous dit pas comment j'ai pilé sur la route quand je l'ai vue Citation :et non, il à bien 700ch..... Dsl j'ai peut etre parler un peut vite. J'aimerai avoir des info sur la caisse, et où elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 février 2009 Jolie et flashy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hail ! Devant le lycée Cassin de Macon il y a souvent un Z33 noir qui passe, magnifique.. Et mardi a midi, toujours devant Cassin, un ITR blanc... Raaaah miam magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA561 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nouvelle prepa du garage R (la R34 jaune passer en rose) elle est trop mortel... Mais ca se passe en angleterre ,ils sont fou ces rosbeffs (chez nous tu mange rien que pour l'aileron high mount ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Aujourd'hui, garé à côter de mon Impreza au lycée A. Claveille (Périgueux-Dordogne), une GT-Turbo 2000 Bleu immatriculer 24.Dommage de pas avoir croisé le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici la skyline que j'avais croisé y a queique temps deja.Trés trés mechante http://www.leboncoin.fr/vi/41009262.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quand même !!!!Moi j'ai vu deux S13, celles de mes potes, la EG9 de mon beau frere, et allant faire un tour pour l'un de mes potes en S13 au carré sénart dans le 77 au rasso :- EGX- S14a- S14- S13 x2- SUPRA (awsome, dmg jai pas la jap attitude avec l'appareil photo ^^)- Celica (l'ancienne, mais je pourrais pas dire de quelle date)- Prelude coupéY en avait du forum Performance silvia (Fofo axé nissan) et un ou deux de JapanCar je crois.J'ai kiffé surtout la EG qu'est arrivé quand on partait Et j'oubliai la S14 noir vu dans beauchamp (zone industrielle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu as oublier une voiture une sub sti7 gris non ????? c est moi il avais aussi une porche 996 turbo et une 350Z avec un kit bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 12 mars 2009 davidsti a écrit:tu as oublier une voiture une sub sti7 gris non ????? c est moi il avais aussi une porche 996 turbo et une 350Z avec un kit bi-turboC'est pour moi le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui moox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un CRX jaune tres foncé, joli bruit j'ai juste vu le cul, elle est passé dvant mon lycée ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lol davidsti je me souvient pu dslHier a herblay une civic ekX ou EJ9 noir, et crx a coté de leclerc a franconville 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 RX-8 devant mon lycé à 12H30 environ arpajon (91). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 RX8 rouge, tous les jours devant la sous préfecture (nogent le rotrou 28 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 18 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41998653.htm?ca=10_sop voila la skyline que j'avais croisé. Il l'a pas garder trés longtemps je crois.Decidement c'est skyline land dans mon departement de paysans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hier sur le pont de St Laurent / Saone, une Hiji grise avec des jantes rouges (pas vu le modele) suivi d'une 350z noir Si les proprios sont sur ce site, merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a ben ça c etait certainement ayumi ( elle s occupe des rasso wangan import ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vue dernierement une gtr r32 dans lesz rue de besancon, qui était en vente il y a peu.Elle fait 500 ch je croi.Je l'ai un peut suivi J'avais d'autres videos bien mieux mai elles se sont éffacer Marche fort et trés beau bruit+ unemitsu fto anglaise un peut équipé.dsl pour le cadrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nissan 300ZX préparé je pence parsequ'elle cracher des flammes aux changement de vitesse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 avril 2009 S2000 et celica ST205 et je vois un EG6 tout les jours. et une celica des années 70 dans le centre de valenciennes vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila la fto que j'ai croisé dernierementhttp://www.leboncoin.fr/vi/44985740.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors cette semaine j'ai vu : Une civic EG americaine, une EJ americaine, une accord americaine, l accord type-r du mecano avec qui je travaille, un S2000 stock, un S2000 avec ligne inox complete kit d'admission feux arriere des derniers S2000, une civic lsi et esi et la Civic EJ2 JDM piste de mon pote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Civic EE9 swap B18 préparé qui sort 280Chx en atmo 00' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tout les matins à Dreux,aux alentours de la place des fusillés,une Civic EP3 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Honda accord américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 31 août 2009 Toyota Celica GT 1970 a arpajon a 16H30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 CRX rouge à Montlucon hier vers 17h30 quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites