Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

polo451 a écrit:
Timothée a écrit:
Silenius a écrit:
Skyline forever a écrit:
aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage

Elle va peut etre revenir sous peu... WinkWink

Ca y est, le technocentre débarque !

mdr.

Ca roule Guillaume ?
lol!

Faut que tu vois ma nouvelle S14 !

A quand une pizza tous ensemble ?
Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' :://

qd vous voulez pour la pizza mais va falloir que tu vienne ds le coin une fois tim !

sinon vous avez oubliez sur le parking du technocentre une RX7 ( la mienne lol) et parfois un ami en westfield orange (style lotus 7)
sans oublier nos autres collegues avec une exige, 2 ou 3 elises, 3 s2000, plusieurs 350Z, d autres caterham , opel speedster... plus des anciennes bref ya du monde ! ah oui et 3 CRX lol

on bosse chez renault mais on achete pas renault , pas fous ! si vous saviez comment on les conçois ça fait peur ...

No problemo pour la Pizza Tim! Ca peut se faire! Et puis j'ai pas encore vus ton nouveau bébé!! Smile
Mais t'y es fou de dire du mal de Renault Polo !! Jvais te denoncer moi!!! Wink

Bon et puis oui je ferais une presentation de mes caisses sous peu mais la j'ai la fleme... Rolling EyesWink

Hier soir sur le parking de la gare de Nogent le Perreux (94) --- Honda Prelude bleu ou vert foncé avec 2 petit stickers "tein" sur les vitre lateral arriere

Flyer de laissé sur une Toyota Célica 6ème génération rouge sur le parking de carrefour à Portet sur Garonne (31) vers 13h

vu tantot a hotton (mon village en belgique) une supra mk4 noire plaque anglaise,avec une bonne ligne d echappement.......... ca ronronnait bien...... et au bruit,je dirait boite automatique........ pffff ques que c est large....... la clio a cote,elle etait toute pitite ......... lol!

Hyundai Tiburon rouge immatriculé du 31 à Sabarat (09) à 12h

Suzuki Swift Sport noire qui sortait de la route de Lacroix Falgarde et direction de Toulouse (31) à 12h50

nitrous a écrit:
PATRICK a écrit:
la clio a cote,elle etait toute pitite ......... lol!

falai acheter une clio V6 lol!

lol nitrous....... ca me derangerait pas du tout.......... par contre le portefeuille apparement,ca le derange........... lol!

Alors Honda Civic grise avec coffre noir (pas vu pour le capot),vue vendredi au niveau de la station essence
a plaisir les clayes (arrêt de train),donc dans la zone commercial
puis revu aujourd'hui vers 14h40 a dreux,il allait sans doute prendre
la rocade direction paris
Pour le modèle c'est celle comme une EK mais en berline :s pas moyen
de trouver le modèle sur google désolé .

Puis aujourd'hui entre chaudon & nogent le roi (où même nogent le roi même
)
Une s13 ph1 immatriculé 93;avec comme une petite reparation dans le coin
gauche du PC avant Wink superbe état sinon Wink

Puis encore vendredi Civic EK quelque chose (j'suis nul désolé Laughing )
full black a la même station essence que l'autre civic,deux pompes
plus loin

Toyota Celica bleue 6ème génération voie rapide secteur Ikéa Toulouse (31) vers 12h50 mais ce n'était pas la même que mercredi

Toyota Celica bleue 7ème génération secteur Bastide de Sérou (09) vers 12h00 avec éléments de carrosserie très discret de toute beauté

2 rx-8(Rouge & noire) à Dreux hier,au niveau du rallycross

3 sub année 2000 un noir avec jante OZ or / un bleu même jante /
impreza 'break'

Suivie 5-10 min une Subaru Impreza WRX STI dernier modèle secteur Carrefour Portet sur Garonne Toulouse (31) vers 12h40

alors moi hier a vincennes a 14H05 j' ai croisé une EVO 7 ( il me semble ) grise immat dans le 93 avec un jolie stickers GARAGE R en haut a droite du parebrise j' etait dans mon bus a taffé ligne 325 et ilsortai de la station essence avenue de Paris m' a double alors que j' etai a mon arret et j epeut vous dire que sa watai on entendais bien un petien la dump valve et apres m' avoir doublé au feu et hop coup de frein a main et demi tours et est pati vers le chateaux plein balle en tout cas jolie caisse et jolie bruit Twisted Evil

Mitsubishi 3000 GT devant mon Lycée hier vers 10H30 Arpajon (91)
Et une Subaru Impreza 160 Ch je crois à la meme heure et au meme endroit!*

Je me suis retrouvé dérrière une Hyundai Tiburon rouge avec un bon catback secteur Carrefour Portet sur Garonne Toulouse (31) vers 16h30

croise une Toyota Supra mk4 Twisted Evil grise immat 78 sur l' A15 direct Paris a 9H00 du matin ,premiere fois que j'en vois une sur l'autoroute ,j'étais meme pas avec ma S13 Evil or Very Mad

xav95 a écrit:
croise une Toyota Supra mk4 Twisted Evil grise immat 78 sur l' A15 direct Paris a 9H00 du matin

euh elle était comment ?

ce que j'en est vue : stock ,j'ai pas franchement eu le temps de la detailler ,surtout que j'était a 90 .

une RX7 noir (les dernière) sur la N1 à autre de la croix verte
j'était en fiat alors pour suivre c'est mort !
c'était mardi ou mercredi je sais plus

Hier entre Pins-Justaret et Labarthe-sur-Lèze (31) vers 20h30 un apprenti en Honda Civic EG bleu avec des jantes, des optiques avant et peut être rabaissé un poil.

Une Supra MK4 noir (enfin il faisait nuit) vu ce matin à 7h15 à Lardy (91) apres le feu du centre Renault ( ou je bosse )...
Quelqu'un d'ici ou pas???

Un S2000 avec un coter droit exploser Sad
Un S2000 qui sortait de carrosserie Smile
Une CTR Noir!*
Plein de CR-V de Civic 5 portes et 3 portes, plein de JAZZ aussi Smile
Et tous sa à mon taff Smile

Toyota Supra MK3 à 13H00 en haut de ma rue (91)
Et une Civic ferio 1.8 VTI Smile à Brétigny (91)
Et un ptit S14 à Brétigny (91)

Toyota Supra MKIV vers sortie arpajon près du bowling il y a une bonne semaine (91) Wink
d'ailleurs cette supra avait un kit carroserie monstrueux Exclamation

jimmy910 a écrit:
Toyota Supra MKIV vers sortie arpajon près du bowling il y a une bonne semaine (91) Wink

Si elle est noir, c'est surment la meme que celle que j'ai vu la semaine dernière...

La semaine derniere, une R33 toute vetue de blanc, jantes (je suppose 5zigen) blanche, avec une ligne je pense (a l'ouie de la sonorité Shocked ) magnifique devant le Lycée René Cassin a Macon (71) j'etais bouche bée, de plus je l'ai vu passer deux fois, en deux jour, ma clope est tombée de mon bec ^^
Et hier soir une Supra MkIV sur la nationale de macon (71)...

L'année commence bien Very Happy

lol la supra c'etait moi, c'etait toi avec la civic ???

japan_power69 a écrit:
jimmy910 a écrit:

Si elle est noir, c'est surment la meme que celle que j'ai vu la semaine dernière...

oui elle etait bien noir =) mais cette supra me fait penser a la supra SARD enfin du moins le kit O.O

fefe hyundai a écrit:
Toyota MR2 rouge sur le parking de Super U Eaunes (31) vers 12h50

Arrow TOYOTA MR2 rouge sur le parking du Auchan à Semecourt (57).

A al : nan moi j'etais dans le car ! ^^ Y'aurais moyen de voir ta belle de plus pres ? Embarassed

Hier soir a Pont de Veyle (01) : une subaru impreza 22b ?
Hier aprem' au rond point entre Feillens et Replonges (01) une subaru impreza modele 2006 je crois... moi j'etais en scoot ><

toyota supra noir avec kit de malade recroiser tout a l'heure !!! ainsi qu'un crx noir, une honda prelude, une eg6 Cool et une honda civic type r Cool !! d'ailleurs j'ai une tof (avec mon portable desoler Mad)

Pour info cette civic je l'ai croiser a auchan et en rentrant sur la route je l'ai recroiser mais voila qu'une 207 la chauffer elles nous ont doublé a fond !!! un moment la civic redouble une caisse et tape une acceleration de malade, le gars dans la 207 n'a pas reussi a suivre (tu m'etonne ^^) et il a du se chier dessus XD en tout cas elle envoyer sec la civic ShockedShocked !! love::
Petite photo de la civic qui est en depassement avec la 207 derriere ^^:

eck'a a écrit:
A al : nan moi j'etais dans le car ! ^^ Y'aurais moyen de voir ta belle de plus pres ? Embarassed

Hier soir a Pont de Veyle (01) : une subaru impreza 22b ?
Hier aprem' au rond point entre Feillens et Replonges (01) une subaru impreza modele 2006 je crois... moi j'etais en scoot ><

si tu me croise fait moi de grand signe je m'arreterai....

Honda S2000 aujourdhui a mon taff et un S800 et CR-V Blanc en vitrine a mon taff linas (91) au Garage du Clos => Honda.
Pour ce qui est des plaques elles ont ete changé ^^

</A></A>vue en suisse lancer break

Sinon croisé il y a 1 moi skyline gtr r32 noire avec suspension en béton et grosses jantes Twisted EvilShockedShocked
hs: Sinon croisée plusieurs fois depuis 1 moi et demi des pré série de peugeot 3008. Je metrai les photos plus tard

krim555 a écrit:

hs: Sinon croisée plusieurs fois depuis 1 moi et demi des pré série de peugeot 3008. Je metrai les photos plus tard

Arf tu n'es pas forcé de montrer cette horreur geekTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

MR-S hier sur un petit parking près de la rue Royal (Versailles,78)
Tout les matins depuis lundi : Mx-5 NB verte dans la rue près
de la gare des chantiers (Versailles)
Très souvent Civic type R (dernière génération) dans une ruelle
près de l'avenue marechal Joffres (Versailles)

• Créer...