AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dimanche 11/02/07 j'ai croisé : - une Supra Noire à Port Marly en direction de St Germain - une ek4 grise sur l'a6 direction Lyon - une ctr ep noire direction Lyon et que j'ai croisée à la pompe - une ej tunée sur l'a36 direction Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai croisé aussi une MR2 rouge à Belfort ainsi qu'une EP3 grise!! 2 Belfortins il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Kagotani_racing a écrit:J'ai croisé aussi une MR2 rouge à Belfort ainsi qu'une EP3 grise!! 2 Belfortins il me semble! La MR2, elle avait pas le PC avant de modifiée ?? Si oui, alors on a du voir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Moi il ya une MR2 blanche qui triane dans ma commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 AlexJM a écrit:Kagotani_racing a écrit:J'ai croisé aussi une MR2 rouge à Belfort ainsi qu'une EP3 grise!! 2 Belfortins il me semble! La MR2, elle avait pas le PC avant de modifiée ?? Si oui, alors on a du voir la même Désolé j'ai pas fait attention mais peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 février 2007 hier j'ai groiser une 350 z noir sur grenoble une 350 z grise decapotable au 7 laux ( c'est a environ 45 min de grenoble) et une s14a mais imatriculer paulogne dasn grenoble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sur le parking de mon boulot,il y' a une Toyota MR2 Bleue et une nouvelle honda Civic.Un de ces quatre j'essaierais de prendre une photo.Ca depend de mes horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai croisé un MR2 et j'ai grave kiffé , sur le parking de Mc Do St Doul, MR2 rouge, PC AV modifié, jante blanche, bande blanche, posé par terre échappement modifié sur mesure appriori, avec un sticker MR2.fr et Gumball 3000, donc si certain sont sur le forum MR2 je pense à MarcosMR2 et qu'ils connaissent la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Klair qu'une petite MR c'est vraiment tres sympa comme caisse.J'en ai croisé encore une dans les rues de Tours il y a une semaine.Rouge toute d'origine mais classe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi j'ai croiser une s14 rouge apparament stock une sub gt 2000 et un 350z cab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 février 2007 aujourd hui je vais au mc do du coin pi la je vois un mec en S13 rouge j ai ete l accoster et apparement il a commancé de l equiper dump, ligne, il a commandé un lsd apparement un amateur de drift.. le premier que je croise dans le 71 on a discuté un peu, et deja c'est cool c'est aussi un lecteur de RAJ mais sa premiere passion c'est le stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 putain chaud pour faire du stunt avec une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 y'en as qui ont essayé, ils ont eu des problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 février 2007 faut tout vous expliquer... il fait du stunt en proffessionnel mais a coté ben il adore le drift et les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 février 2007 aujourd'hui à 13h30 au rond du buffalo grill de pierrelay j'ai croisé une jap noire capot blanc avec (il me semble) le logo RAJ devant sur le capot elle prenait la route de Conflans. Pas eu le temps de voir ce que c'était comme marque et model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 noire capot blanc? ou c'était blanche à capot noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 en rentrant du PTS j'ai aperçu une 3000GT qui se tapait la boure avec une modena plutot pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 26 février 2007 pooky74 a écrit:aujourd'hui à 13h30 au rond du buffalo grill de pierrelay j'ai croisé une jap noire capot blanc avec (il me semble) le logo RAJ devant sur le capot elle prenait la route de Conflans. Pas eu le temps de voir ce que c'était comme marque et model oui Jojo c'est peut etre blanche capot noir un peu comme celle-la mais en tout cas je suis sur qu'elle avait l'embleme RAJ devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 keiichi a écrit:en rentrant du PTS j'ai aperçu une 3000GT qui se tapait la boure avec une modena plutot pas mal !! mois auci une bleu sur les BV des marechaux a paris ..... mais elle fesai pas de course = la police est pas loin ..... et le mec n'arrivai pas a alumer les feux il a cherché 1 minute = les phare montent décendent , montent , puis redécendent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Aujourd'hui J'ai vus deux Civic Type-S (les dernières) et elles arrachent bien ... dans un garage Honda , mais j'irai peut petre refaire un tour dans un mois quand ils auront recus la Type-R Et sinon j'ai croisé une team sur l'autoroute, j'ai pas eut le temps de voir leurs plaques mais elles sont toutes bleues et chacunes avec un gyrophare ... quelqu'un à des infos sur cette team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elles etais bleu foncé ou c'estais des caisse banalisé ???? dans les deux cas c'est le team 51 (pastis powa ) ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mars 2007 K11-thibo a écrit:elles etais bleu foncé ou c'estais des caisse banalisé ???? dans les deux cas c'est le team 51 (pastis powa ) ......... Elles étaient bleu gendarmerie, mais leurs stickers ne font pas trés racing Une rumeur circule comem quoi ils prennent en photo les plus rapides, est ce que ca serait pour les défier par la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai croisé une impreza de gendarmerie sur l'a86 aussi , ils stopais une leon cupra j'aime bien le peit ecrant sur laplage arriére qui clignte en ecrivant : "gendarmerie national, suivez moi " sa fais tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En plus ils se sont invités au PTS (ndlr: la wrx gendarmerie revue par Oxygen il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ils avaient meme leur propre stand gendarmerie national avec la sub d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a bord d'un crx AS53, la voiture d'un pote, on a grillé une clio RS et une 206RC, nous on avait des cheveux... euh devaient avoir des poneys sinon un pote a croisé sa a coté de lyon, chez un Mr il se peut que dans quelques temps je rencontre se Mr et j'essairai de vous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique la 86 , mais elle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 En tout cas trés belle l'AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vendredi 2 mars, a Nantes dans le parking de la tour de Bretagne, j'ais vu une S2000 rouge, je suppose que c'est celle d'un membre de la team JSI ? Et juste en sortant du parking, un belge avec sa Jaguar XK flambante neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La photo de l'ae est recente...??? on dirait l'ancienne de david?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non l ancienne de david est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 l'ancienne de david avant d'etre blanche etait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui mais pas au moment de la photo de celle de keiichi me cherche pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui mais elle ressemble etrangement a celle de David Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 celle de david quand elle était rouge , n'avait pas le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:oui mais elle ressemble etrangement a celle de David ouais mais c est pas celle de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptit yoyo renseigne toi mieux son capot etait bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 donc soit celle que keiichi a prit c est l ancienne de david soit c est une replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est une putin de replique alors car on y vois tres bien les sparco, le tacho Pivot, meme jantes et aussi l'attache rouge devant sur le PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en tous cas le proprio a bon gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:c'est une putin de replique alors car on y vois tres bien les sparco, le tacho Pivot, meme jantes et aussi l'attache rouge devant sur le PC !!! ouais enfin ca c est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oué mais repeins en rouge tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 comment dire ca sans te vexer ??? euh ................... ah oui tu me les casse zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben moi aujourd'hui en 2 min j'ai croisé une MX5 noire avec hard top et une S2000 noire immatriculée dans le 70, avec un échappement qui n'est pas d'origine avec un bruit très agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 papa a écrit:comment dire ca sans te vexer ??? euh ................... ah oui tu me les casse zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 si les photos que tu as posté zenki sont celle de l'ex 86 de david alors le debat est clot c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui je les ai prises sur le post de David sur la FFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 autan pour moi alors je n'ais jamais connu la voiture a se stad la , pourtant j'a suivi son projet de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut! croisé jeudi a Nantes: une Mazda 6MPS et une Sub tunée, déja passé dans pas mal de mag... on aime ou pas... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben moi cet ap en allant sur un salon de voiture ancinne je me suis garer a coter d'une evo jaune et j'ai aussi vu une petite s2000 creme. assez sympa a mon gout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites