Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

heu ce week end j'en ai vu beaucoup beaucoup de jap , Laughing au 24h du mans c'était un truc de fou Laughing
rx7 , rx8 , supra , evo , mitsu , mx5 , enfin plein plein

sinon récement regardé ce qui a croisé mon chemin : ( regarder l'évo et non ma 205 lol)

quelqu'un du forum ?
si oui elle est au garage là ou je fait faire mon stage !!

J'aime bien le 'Je cache la plaque de ma deux sauhcinq mais pas de l'Evo ' Rolling Eyes

Hier au Technocentre 300ZX gris avec jantes de z33 et z33 orange

lundi 16 juin à 17h05 pour être précis, une 200sx s13 de couleur rouge avec les jantes noir du cotée de Seclin dans le nord

personne connais une civic EJ noir avec des jantes noir bord poli , un aileron genre WRC et un kit carosserie immat dans le 71 ?

Et un flyer sur une Mazda RX8 noire sur Toulouse (31)

Et conduite sportive en compagnie d'une Impreza WRX STI noire vers St Girons (09)

un coupé hunyndai noire a nantes, rebadger tiburon avec jantes en 18" noire/poli.

faut que je la prenne en photo pour féfé lol!

NXS Rouge avec des Jantes noirs au Grage du Clos Linas 91310 à 14H30 environ!*

Sub noire STI à la la Grande Motte dans l'Hérault à côté du terrain du baseball à 15h30

Je l'ai vu aussi la Hyundai Tiburon! Elle était garée près de la galerie Carrefour Beaulieu, à revenir vers l'Eléphant et le Hangar à Bananes...
Sinon j'ai croisé une CRX ED9 noire rabaissée sans sigle bien stylée (pas eu le temps d'en voir plus) près du concessionnaire ItalCar vers la route de Vannes.

NSX rouge devant le garage Quagliozzi à Mâcon (71).
CRX rouge devant le cinéma à Cluny (71) durant la fête de la musique.

nitrous a écrit:
un coupé hunyndai noire a nantes, rebadger tiburon avec jantes en 18" noire/poli.

faut que je la prenne en photo pour féfé lol!

C'est clair !!! Wink

j ai croiser des peletées de jap aujourd hui au king of europe a brustem..... j ai des fotos..... faudrait j essaye quand meme de poster une fois....... scratchRolling Eyes

En rentrant du taff vers 14h30 près de chez moi donc petite route idéal pour le Touge, je vois une Impreza GT blanche en travers toit écrasé (tonneau), je m'arrète demande au gars si ca va qui me répond qu'il a connue des jours meilleurs en tout cas la voiture c'est arrété juste à la limite un peu plus et il nous faisait une chute de quelques mettres et sur les roues en plus !!! !!!!!::::::!!!!!

Cho patate, encore un excé de confiance, et hop le drame heuresement le guy na rien. Mais dommage pour son jouet.

hier apres midi un coupé hyun rouge sur la rocade à Toulouse vers Labege (je crois) peut-etre toi Féfé ??

pooky74 a écrit:
hier apres midi un coupé hyun rouge sur la rocade à Toulouse vers Labege (je crois) peut-etre toi Féfé ??

La sienne est grise lol!

En effet !!! Wink

Sinon flyer de posé sur une Honda Civic Coupé grise sur le parking de Leclerc à Toulouse

nitrous a écrit:
oups... Embarassed

merci diablo!! cheers

+1 désoler Embarassed , je croyais qui avait lacher l'affaire sur les flyers. Et qu'il en avait fait un nouveau désoler Wink .

sub noire impreza WRX avec jantes OZ racing or sur parking carrefour St jean de Védas à 14h

Flyer posé sur une Hyundai Tuscani face lift bleu sur le parking de Leclerc Toulouse et croisé dans la vallé de la lèze vers 17h une Toyota Vitz RS noire

95 > Sarcelles.
Mercredi, vers 18.15.
Devant le Aldi.
Supra Mk 3 rouge avec jantes multibatons à l'avant, et jantes différentes à l'arrière.

EG rouge, rabaissé, plaques carrées, bequet Spoon, ligne, jantes, immat 44 sur le parking de Géant le vendredi 4 juillet

JojoN2O a écrit:
Mon dieu! du kékéjacking sur une Z, quel drame

grave, ça fait trop pitié Evil or Very Mad

j'ai croisée cette s14 sur Cannes jeudi soir dernier :

je suis passer un peu vite dans le rond point, mais couleur, jantes, arceaux, c'etait bien celle la.

Wa le gâchis sur la Z!

Encore la même NSX rouge à Macon dans le 71 devant le garage Quagliozzi, cette fois à vendre... 30000euros.
A côté une Civic bleu avec grilles blanches, le tout ajourd'hui même.

croach a écrit:
j'ai croisée cette s14 sur Cannes jeudi soir dernier :

je suis passer un peu vite dans le rond point, mais couleur, jantes, arceaux, c'etait bien celle la.

Je ne reconnais pas l'endroit c'était ou? Je connais bien le coin mais la je sèche.

Sinon y a peut être un ou deux mois j'ai croisé une NSX verte à Mandelieu (06) mais j'ai pas eu le temps de bien voir la plaque. Il me semble que c'était une immatriculation francaise.

j'ai vu une petite FD rouge, capot, noir (surement carbon) aileron et kit complet, dommage qu'elle passait dans l'autre sens, mais quel bruit ^^

Hier S14 verte stock a priori a l'église de Villiers le bel et tout a l'heure une EJ rouge légèrement posé Laughing

sur la RX-7 si le kit etait un veilside y a de grand chance pour que ça soit jeff du club rx7 ( d ailleur c est un bloc renforcé si c est lui drunken )

• Créer...