cominou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heu ce week end j'en ai vu beaucoup beaucoup de jap , au 24h du mans c'était un truc de fou rx7 , rx8 , supra , evo , mitsu , mx5 , enfin plein plein sinon récement regardé ce qui a croisé mon chemin : ( regarder l'évo et non ma 205 lol) quelqu'un du forum ? si oui elle est au garage là ou je fait faire mon stage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime bien le 'Je cache la plaque de ma deux sauhcinq mais pas de l'Evo ' Hier au Technocentre 300ZX gris avec jantes de z33 et z33 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lundi 16 juin à 17h05 pour être précis, une 200sx s13 de couleur rouge avec les jantes noir du cotée de Seclin dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 personne connais une civic EJ noir avec des jantes noir bord poli , un aileron genre WRC et un kit carosserie immat dans le 71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 S2K noire immat 95 à 14h au vert galant à saint ouen l aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Supra rouge hier vers 20h40 au taillan medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et un flyer sur une Mazda RX8 noire sur Toulouse (31) Et conduite sportive en compagnie d'une Impreza WRX STI noire vers St Girons (09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 20 juin 2008 une civic grise foncée à 19h30 qui sortait d'Art de vivre à Eragny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Honda NSX rouge a Orléans Faubourg bannier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un coupé hunyndai noire a nantes, rebadger tiburon avec jantes en 18" noire/poli. faut que je la prenne en photo pour féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 22 juin 2008 NXS Rouge avec des Jantes noirs au Grage du Clos Linas 91310 à 14H30 environ!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sub noire STI à la la Grande Motte dans l'Hérault à côté du terrain du baseball à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je l'ai vu aussi la Hyundai Tiburon! Elle était garée près de la galerie Carrefour Beaulieu, à revenir vers l'Eléphant et le Hangar à Bananes... Sinon j'ai croisé une CRX ED9 noire rabaissée sans sigle bien stylée (pas eu le temps d'en voir plus) près du concessionnaire ItalCar vers la route de Vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 NSX rouge devant le garage Quagliozzi à Mâcon (71). CRX rouge devant le cinéma à Cluny (71) durant la fête de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hier soir sur les coups de 19h10, une Subaru "Vivid Racing" Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nitrous a écrit:un coupé hunyndai noire a nantes, rebadger tiburon avec jantes en 18" noire/poli. faut que je la prenne en photo pour féfé C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j ai croiser des peletées de jap aujourd hui au king of europe a brustem..... j ai des fotos..... faudrait j essaye quand meme de poster une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En rentrant du taff vers 14h30 près de chez moi donc petite route idéal pour le Touge, je vois une Impreza GT blanche en travers toit écrasé (tonneau), je m'arrète demande au gars si ca va qui me répond qu'il a connue des jours meilleurs en tout cas la voiture c'est arrété juste à la limite un peu plus et il nous faisait une chute de quelques mettres et sur les roues en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Cho patate, encore un excé de confiance, et hop le drame heuresement le guy na rien. Mais dommage pour son jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui car je pense pas qu'il l'a réparera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hier vers 20h30 entre Labarthe sur Lèze et Pins Justaret dans le 31 une Honda Civic EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hier apres midi un coupé hyun rouge sur la rocade à Toulouse vers Labege (je crois) peut-etre toi Féfé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pooky74 a écrit:hier apres midi un coupé hyun rouge sur la rocade à Toulouse vers Labege (je crois) peut-etre toi Féfé ?? La sienne est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En effet !!! Sinon flyer de posé sur une Honda Civic Coupé grise sur le parking de Leclerc à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 'sont comment tes flyers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nitrous a écrit:'sont comment tes flyers?? +1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nitrous, DriftRuan =>/boite-a-idees-questions-a-propos-du-forum-f5/flyers-raj-t5859.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oups... merci diablo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nitrous a écrit:oups... merci diablo!! +1 désoler , je croyais qui avait lacher l'affaire sur les flyers. Et qu'il en avait fait un nouveau désoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah, ça je ne sais pas si il en a fait de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non rien de nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sub noire impreza WRX avec jantes OZ racing or sur parking carrefour St jean de Védas à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Flyer posé sur une Hyundai Tuscani face lift bleu sur le parking de Leclerc Toulouse et croisé dans la vallé de la lèze vers 17h une Toyota Vitz RS noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 95 > Sarcelles. Mercredi, vers 18.15. Devant le Aldi. Supra Mk 3 rouge avec jantes multibatons à l'avant, et jantes différentes à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 EG rouge, rabaissé, plaques carrées, bequet Spoon, ligne, jantes, immat 44 sur le parking de Géant le vendredi 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 44? faut qu'on le choppe pour JSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nitrous a écrit:44? faut qu'on le choppe pour JSI Clair comme une certaine Supra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vu hier à ressons sur matz. 350Z grise 350Z noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C' est quoi ses autocolants tout moche sur la 350Z grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 FlamerZ a écrit:C' est quoi ses autocolants tout moche sur la 350Z grise Trop bon un jacky blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon dieu! du kékéjacking sur une Z, quel drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 JojoN2O a écrit:Mon dieu! du kékéjacking sur une Z, quel drame grave, ça fait trop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai croisée cette s14 sur Cannes jeudi soir dernier : je suis passer un peu vite dans le rond point, mais couleur, jantes, arceaux, c'etait bien celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vu au pts aussi, elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en tout ca elle voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wa le gâchis sur la Z! Encore la même NSX rouge à Macon dans le 71 devant le garage Quagliozzi, cette fois à vendre... 30000euros. A côté une Civic bleu avec grilles blanches, le tout ajourd'hui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maug 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 croach a écrit:j'ai croisée cette s14 sur Cannes jeudi soir dernier : je suis passer un peu vite dans le rond point, mais couleur, jantes, arceaux, c'etait bien celle la. Je ne reconnais pas l'endroit c'était ou? Je connais bien le coin mais la je sèche. Sinon y a peut être un ou deux mois j'ai croisé une NSX verte à Mandelieu (06) mais j'ai pas eu le temps de bien voir la plaque. Il me semble que c'était une immatriculation francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai vu une petite FD rouge, capot, noir (surement carbon) aileron et kit complet, dommage qu'elle passait dans l'autre sens, mais quel bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hier S14 verte stock a priori a l'église de Villiers le bel et tout a l'heure une EJ rouge légèrement posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sur la RX-7 si le kit etait un veilside y a de grand chance pour que ça soit jeff du club rx7 ( d ailleur c est un bloc renforcé si c est lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites