pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 voili j'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse signaler quand on croise une jap (non pas une micra une vrai jap !!! ) Qui sait des gens du forum se reconnaitront peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon je m'autopost aujourd'hui pendant l'heure du dejeuner j'ai vu sur le parking du pizza hut d'Art de Vivre à Eragny une honda "chépakoa" (si y en a un qui me dit que "chépakoa" c'est pas un modele je le marrave ) immatriculé XXXXXGJ95 couleur gris souris avec un sticker hard street import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne idée ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 MOI je sais d'où vient l'idée de ce post C'est pas un modèle une Honda chépakoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:MOI je sais d'où vient l'idée de ce post C'est pas un modèle une Honda chépakoi putain tu as de la chance que monsieur chronopost a deja pris ton colis sinon tu aurais été privé de dessert pour une telle insolence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Direction poste qui sert à rien , trompe toi pas un nouveau est créer , celui où il y a le moin de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi des que je vois une jap OP!!je sort le portable est je la repnd en photo J'en posteré plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:bonne idée ce post !! merci d'avoir répondu a mon mail Audrey a la sem proch j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 ah cool ce post! bon bah il y a une tite 15aines de MX5 toutes génération confondu de passé a Ancenis (44) il y 2 semaines. C'était surement un club lol. dommage que j'étai au volant, sinon j'aurais fais un petit shooting au phone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi dans le 91 je passe devant un box et y a une Nissan chépakoi blanche avec un kit tuning sans PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 10 février 2007 Japan cars a écrit:Moi des que je vois une jap OP!!je sort le portable est je la repnd en photo J'en posteré plus tard MOI AUSSI !!! desque je croise des jap dans la rue, je sor l'apn PHOTOS >>> ici <<< * bein koi c pas Jap ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok j'avais deja posté ce magnifique engin ultra rare dans nos contrées(je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 edit papa j edite ton post !! tu fais un seul message mais pas 3 d affil s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 d'autres photos dans le post "attention les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sur l'ancien forum forum j'avais posté des photo d'une Infinity G35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 AlexJM a écrit:Sur l'ancien forum forum j'avais posté des photo d'une Infinity G35 il y a moyen que tu les remette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors moi aujourd'hui j'ai croise plusieurs jap. d'abord une petite 3000gt twin turbo j'ai vu la civic de JHM932 et aussi une ej6. a pis aussi une eg pres de chez moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 croisé mercredi dans mon lycée (la joliverie) une chtite MR2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 une ek noire immatriculée 80 sur le parking de autobacs st brice cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 oh chaud t a croisé une ek noir !!!! c est rare ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 papa a écrit:oh chaud t a croisé une ek noir !!!! c est rare ca !!! ya marquer rare dans le titre ?? nan je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 je precise pour faire plaisir a Papa rabaissé, vitres teintées, lames, et avec stickers hsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:oh chaud t a croisé une ek noir !!!! c est rare ca !!! ya marquer rare dans le titre ?? nan je crois pas ! et bah voila Audrey a tout compris pourtant le titre est pas SUBTILE un papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 pooky74 a écrit:AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:oh chaud t a croisé une ek noir !!!! c est rare ca !!! ya marquer rare dans le titre ?? nan je crois pas ! et bah voila Audrey a tout compris pourtant le titre est pas SUBTILE un papa heuresement qu'on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ça y est vive la solidarité feminine on va en prendre plein la tronche maintenant j'ai encore vue la Nissan blanche sans pare choc et sans moteur dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca doit être une PS13 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 zenki a écrit:ça y est vive la solidarité feminine on va en prendre plein la tronche maintenant j'ai encore vue la Nissan blanche sans pare choc et sans moteur dans le 91 expdrrrrr hier je suis passé devant une civic type r noir !! ah merde je suis con c etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 février 2007 nitrous a écrit:AlexJM a écrit:Sur l'ancien forum forum j'avais posté des photo d'une Infinity G35 il y a moyen que tu les remette?? Promis je la repost les photos lorsque j'aurais mon nouveau pc dans mon nouvel appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 février 2007 zenki a écrit:ça y est vive la solidarité feminine on va en prendre plein la tronche maintenant j'ai encore vue la Nissan blanche sans pare choc et sans moteur dans le 91 attend tu as pas tout vu Audrey et moi on taf a 2 rues donc on va essayer de se voir cette semaine on pourra paufiner notre défense......t'va voir ta gueule a la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah vous allez parlez de porte mirroir Nismo ou des portes mascara Mugen c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai croisé une Sub bleu, un crx noir, et j'ai était suivi par un EG6 grise jusqu'à mon parking puis le mec est venu manger chez moi ...toutes immatriculée dans le 18... Mais bon je les connais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'avais passer une annoce deja sur un autre forum , mais sa fais deux fois que je vois uen impreza gt verte avec une ligne complete a la gare de sartrouville , la derniére fois c'était vendredi soir , je l'ais vue garer a houille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 putin mais truc de fou la Je viens de voir la une PS13 blanche une PS13 grise une 86 de D1 une Cefiro rouge une Chaser blanche une RPS13 bordeaux de folie et j'en passe Ah merde je suis entrain de lire RAJ 6 audrey on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hier j'ai croisé Romulus... mais je l'ai pas pris en photo ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 LuLu a écrit:Hier j'ai croisé Romulus... mais je l'ai pas pris en photo ! LuLu et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 croisé dimanche a geneve s14a noir stock mais vraiment superbe apres je vais pas mettre la tripoter d'eg ke j'ai croisé car il y en avais bcp et non stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les modos allez jouer ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 14 février 2007 papa a écrit:LuLu a écrit:Hier j'ai croisé Romulus... mais je l'ai pas pris en photo ! LuLu et alors ? J'ai peut etre mal formuler ma phrase J'aurai peut etre dut dire : j'ai croiser une 350Z grise avec le capot carbone, mais domage j'ai pas pris de photo... LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 février 2007 perso ce matin dans l 'allier je me suis fait doubler par une 3000 GT grise puis arrivé a geneve ben je savais plus ou donner de la tete un taxi mitsubishi lancer break une lancer evo 7 grise, je passe les subaru et autre civic car j 'en finirai plus de toute facon j 'y retourne demain trop dur le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 février 2007 cette aprem ; toujours a sartrouville , une superbe mx5 rouge avec hard top et les jantes avait été changé aussi , c'est quelqun d'ici ?? en tous cas elle était bien dans l'esprit desmodeifs quon aiment temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors moi cette aprém, j'ai plus que croisé une Jap, je l'ai shooté et le MONSIEUR, je dis monsieur car il doit avoir quasi le même age que mon papa a été bien sympa. Donc il sagit d'une Honda NSX de 2004 m'a-t-il dit, version spéciale limitée orange nacrée pailletée et changeant de couleur du orange au rouge au vert (hallucinant). De 22 000 kms, intérieur cuir sublime de propreté. C'était un modèle Hard top. Entièrement stock, mais alors quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 AH ça pour être beau il est beau, félicitation à son proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 février 2007 superbe la le post prend toute son importance c cool en plus c comme ca quej'ai connu certain forum et certain mec vraiment cool je croisant les caisse sur le parking du cente commecial , je postait et il s'avairait souvent que ct des mec de tel ou tel forum c simpa comme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ben, moi cette semaine, j'ai vu une Evo 8 noire (vraiment sublime), une Subaru STi dans le 04! Et croisé une STi grise dans le 30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2007 tres belle NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 février 2007 magnifique la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est superbe mais je trouve bizare quelle soit de 2004 car il me semble que les dernier modèle n'ont pas les feux avant escamotable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites