Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CDAyate

CDAyate EJ9

Messages recommandés

Voila, moi c est Cyrille je vais paraitre ridicule par rapport a certains je possede une civic EJ9 de 98 pour l instant j ai une petite prepa, mais dans un futur plus ou moins proche je pense soit un swap ou garder mon D14 jusqu a ce que...
Pour ma prepe voila:
Cold air intake Injen
Cat-back speed and run
Short shift
Pommeau de vitesse maison: alu-abscite
Pare-chocs avant
J.A 18" Momo sport (sans pneus Sad )
Enfin pour le moment la priorité et de remettre l avant en etat (leger choc avec une clio) au resultat il me manque un capot, une face avant et les phares. Mais bon elle roule c est le principal.
Au passage j ai de coté une Porsche 944 moteur HS.
Une petite photo au passage avec mes 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bienvenue à toi

cyrille ?? fille ou garcon

Grrr Mad Je deteste cette question. Je suis un garcon, je t en veux pas. Au passage j ai connu fut un temps jojo a ses debut avec son delsol. Et c est vrai que je n ai pas dis grand chose sur moi, je suis de Montlucon dans l Allier (03) avant j etais dans le Cher (18). Mes anciens vehicules: Golf2 1,6 75cv(fallait bien commencer par qq chose), au grand regret de ne pas avoir pu assuré une Civic coupe 1,6iSR vtec j ai acheté une 206 1,6 16v qui a fini 2 fois dans le decor: pb ABS 1roue bloquait. Et apres ce fut l occasion d acheter une civic, (faute de malus) une EJ9. Voila ma petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDAyate a écrit:
Tant que ca part pas en derision ca passe Laughing



la derision c'est sur le post qui sert a rien t'inquietes WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et dit toi une chose c'est pas la taille de la voiture ni sa puissance qui est primordiale, c'est la passion que tu y voues... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment sur acceleration elle bat les golf tdi130 et sur la longueur les R19 16S.
Petite question si je veux me lancer dans le drift une 944 ca le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais entendu dire que les plateforme de 944 et RX-7 (vieux model) etaient les meme et la caisse d origine fait 1180kg... alleger ca peut faire qq chose de bien et puis question look je trouve pas qu elle ressemble trop a une porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un aurait un capot de civic 96 00 qui traine dans son garage je serais interessé, une face avant serait la bien venue par la meme occasion.
Vu que j ai loupé le capot carbone Sad il m en faut bien un. Merci de repondre.
Et si quelqu un aurait un plan sur un embrayage Exedy ca serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bienvenue à toi

cyrille ?? fille ou garcon


rooo en plus c'est marqué sous son avatar geekLaughing

sinon salut a toi et bienvenue sur RAJ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...