yohan10 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Salut, suite à l'installation d'une autre batterie hier soir je pensais avoir résolu mon problème.Elle démarrait nickel, 14v moteur tournant impec quoi! Mais ce matin, plus rien... Donc une conso de courant.Après avoir rechargé la batterie, je remarque que la tension aux bornes de la batterie oscille avec l'alternateur entre 12 et 15,22 au max que j'ai relevé.De plus mon alternateur est bouillant. Je pense que mon problème vient de lui, donnez moi vos avis,Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 avril 2013 yes,il est hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai des alternateurs de VR6 en stock si tu veux, donne moi ton ampérage, limite je peux t'en prêter un voir si le souci viens vraiment de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci! Je vais quand même le débrancher pour constater si c'est lui ou autre chose qui me bouffe ma batterie.El Poulpo a écrit:J'ai des alternateurs de VR6 en stock si tu veux, donne moi ton ampérage, limite je peux t'en prêter un voir si le souci viens vraiment de làOui çà m'interresse, c'est un 90A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon j'ai regardé, il me reste plus qu'un 70A et un 120A désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tampis merci quand même. Je me posais justement une question: puis-je mettre un de 120A à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Résolu! alternateur remplacé! Merci El Poulpo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites