scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 afrique => savannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 savane => Havan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 havan => cigar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 cigare > fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 24 février 2007 Fumée -> Burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Burn > Coca Cola (dsl pour la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 24 février 2007 Coca Cola --> Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Red bull > Formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Formule=> Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 alonso => champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 février 2007 champion => kazama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vivement la fin du PTS, que l'ambiance revienne sur ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 kazama => drifteur on se fais chier quand tous les membres sont au pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 drifteur ==> time attack C'est clair c'est mort ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 time attack => grip je pensse que les modos vont alluciner quand il vont voir l'empleur du jeu de mots la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Grip ==> Adhérence C'est clair, il vont pleurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Adhérence => glisse je pensse qu'on vas devoir créer une section pour les jeux mots! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Glisse ==> Patinage ouais paske là c'est du pourrissage, mais en meme temps je me fais chier donc ça fais passé le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 patinage => artistique moi aussi je m'enmerde trop la, c'est allucinant! en plus y'a personne sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 artistique ==> art Idem je me fais chier comme un rat mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 art => dessin allez, changement de signature, ça vas m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 dessin ==> design sympa ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 design => mode merci et sans photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 mode ==> fringues chapeau sans photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 fringues => naturiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 naturiste ==> nature wé gt pas trop inspiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 nature => arbre moi non plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 arbre ==> bois wé je voit ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 bois => papier ya que nous sur le poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 papier ==> ciseaux ça part complètement en live ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ciseaux => pierre ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 pierre ==> rocher sisi je t'assure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 rocher => crawler!! déja que j'avais bien fais avancer le schmimblik avec jojo... la on acheve carément le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 crawler??? j'ai du rater un épisode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 bah c'est des voitures qui grimpe sur des rocher... la fatigue commence a se faire sentir... rocher => 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 4x4 ==> GTR ok merci pour la définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Gtr => Skyline de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Skyline ==> RB26DETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 RB26DETT => SR20DET putin si on part dans les moteurs on est pas pret de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 SR20DET ==> Nismo 270R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Nismo 270R => Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Nissan ==> Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Honda => mazda bientot 31 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mazda ==> Rotatif Wé ça en fini pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Rotatif => piston et la t'as un modo qui vien locker le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 piston ==> bielle Avant de locker il vaudrait mieu kil vienne alimenter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 bielle => villebrequin c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 villebrequin ==> volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 volant moteur => embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 embrayage ==> boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites