davkamikaze06 0 Posté(e) le 11 février 2007 pooky74 a écrit:davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) c'est vrai qu'a part toi on en voit pas beaucoup qui participe au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais ca ressemble a une annonce meetic ca purée merde je me suis fais capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 février 2007 riri et lolo, ca ressemble a la Bande a Picsou :Dmanque Fifi (lle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 février 2007 DiabloPulsar a écrit:riri et lolo, ca ressemble a la Bande a Picsou :Dmanque Fifi (lle) bon allez les loulous je veux bien faire fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 wé et c'est audrey qui fait daisy pi d abord c'est pas lolo c'est loulou ben ouai je connais mes classiques mais a l'époque y avais pas RAJ a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 vous avez reussi a tuer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oué je sais plus quoi dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah ben je crois que ca va etre dur de repartir apres un tel niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 on est trop fort bah ecoute, vue que tu sers a rien Papa, tu pourrais le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 wé avec diablo on va creer la team boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et en plus il en est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 le Boulet est fiere d'etre ce qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Arrete de regarder Franck Dubosc sa te monte a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 je ne regarde pas FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je suis pret à faire partis de la team boulet. Comme on dit "Boulet un jours... Boulet toujorus....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 il faut passer par les boulets superieurs, soit Boulet Superieur ( mazda8000 ) et Supreme Boulet ( moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je connais poulet superieur lol, dailleur il est parti manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 si je te dit que boulet superieur est mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 février 2007 DiabloPulsar a écrit:il faut passer par les boulets superieurs, soit Boulet Superieur ( mazda8000 ) et Supreme Boulet ( moi ) la vache le mec s'auto traite de boulet toi claire que t'en est un gros sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est claire que la on a du lourd même du trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 quel admiration ! merci c'est pas qu 'on est fiere enfin pas moi mais j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben au moins ca permet de pouvoir se faire une idée sur certains membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vianney a écrit:DiabloPulsar a écrit:il faut passer par les boulets superieurs, soit Boulet Superieur ( mazda8000 ) et Supreme Boulet ( moi ) la vache le mec s'auto traite de boulet toi claire que t'en est un gros sur ce coup là Lol, on est bien dans le poste qui sert a rien, puis en IRL, je suis tellement gentil que sur le net, je peut me lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lol, t'es son frère, je comprends pourquoi la couleur de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 disons que j etais bien a 15 ans du coup j ai stagné a cet age la on est pas des burne pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 mazda8000 a écrit: on est pas des burne pour autant ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vianney a écrit:DiabloPulsar a écrit:il faut passer par les boulets superieurs, soit Boulet Superieur ( mazda8000 ) et Supreme Boulet ( moi ) la vache le mec s'auto traite de boulet toi claire que t'en est un gros sur ce coup là c'est deja ca au moins il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 pourquoi j ai linpression qu on est l atraction de la soiree avec diablo ? ca risque de donner au pts vu ke je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 mazda, met moi dans ta valise, on va faire les RAJ girls ( je me comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ohh ouiiii venez on va se marrer nous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça me fais penser au diner de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 papa a écrit:ohh ouiiii venez on va se marrer nous comme ca je suis preneur de 2 invitations, si vous en avez en rab ( ceci etait un HS serieux, maintenant, je ressert a rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 DiabloPulsar a écrit:papa a écrit:ohh ouiiii venez on va se marrer nous comme ca je suis preneur de 2 invitations, si vous en avez en rab une pipe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 encore une demande d'invitation c'est quoi ce monde de crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mode Linchage On non pas moi s'il vous plait, pas tout nue, aille, ouille Mode linchage off je regarderai les photos sur le site , l'an prochain compter sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 nan promis je vais essyer d etre raisonable sur le stand pi y aura pas diablo donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 mazda8000 a écrit:nan promis je vais essyer d etre raisonable sur le stand pourquoi ?, tu crois squatter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi ? nannnnnnnnnnnnn chui pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 j espere parce que t aura pas le temps de l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 12 février 2007 zenki a écrit:encore une demande d'invitation c'est quoi ce monde de crevar a parce qu'en plus il faut payer pour venir vous voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu as vue ca Pooky ? ils devraient nous payer pour venir les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 eu d ailleur je fai un HS mais quelqu un sai si on poura prendre des abonement a raj sur le stande ? ca m'évitera de payer un timbre et une enveloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 pooky74 a écrit:zenki a écrit:encore une demande d'invitation c'est quoi ce monde de crevar a parce qu'en plus il faut payer pour venir vous voir !!!! non mais le truc qui serait bien c est que vous ne veniez pas du tout au moins pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 OUIIIII Papa on va pouvoir matter sur le stand avec nos boissons fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 j espere qu il y aurau du niveau femme parce que moi dans le sud j ai deja un assez haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi dans la Nievre c'est niveau..., heuh d'ailleur y a pas trop de niveau tellement c'est ras les paqurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 moué ça va sur paname dans le 91 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ah te voilà toi , je te voyais plus, a perdu mon coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites