pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:C'est quoi mon cadeau Pooky ??????? c'est rien vu que tu es vilain je te dirais pas comme ca tu vas cogiter tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ah ben non, et puis si tu me dis pas , je viendrais pas te voir, nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:Ah ben non, et puis si tu me dis pas , je viendrais pas te voir, nananananère ah parce que tu comptais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben ouai j'ai acheté mon GPS, et ça y est normalement j'ai enfin un BOULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 romulusderome a écrit:Ben ouai j'ai acheté mon GPS, et ça y est normalement j'ai enfin un BOULO contente pour toi j'espere que ca va marcher bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben merde alors c est cool pour toi mais moi j en ai plus faut voir le bon coté j aurai le temps de m occuper de mes tutures... et de raconter plein de truc qui servent a rien a moins que l'équipe de RAJ a besoin d'un mec qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mazda, enfin tu te rends compte que tu sert vraiement à rien, c'est bien, bienvenu dans ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 romulusderome a écrit:Ben ouai j'ai acheté mon GPS, et ça y est normalement j'ai enfin un BOULO Cool pour toi Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 davkamikaze06 a écrit:[ au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais plus c est grand plus ca tombe de haut regarde audrey elle fait 1m20 ben quand elle se ramasse elle se fait pas trop mal pourtant elle sait pas mettre un pied devant l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 février 2007 et qu'il soulève de la fonte pour le pti déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) c'est vrai qu'a part toi on en voit pas beaucoup qui participe au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais ca ressemble a une annonce meetic ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 mmmm explique ta vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 parce que c'est une vanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je dirai plutot un robinet qu'une vanne, il y a un trop petit debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 et Diablo on respect la "dame" ok c'est vrai j'oubliais à part Audrey ca vole pas haut ici donc un peut-etre trop subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 c est vrai que t es trop subtile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca...... c'est fait! pauvre diablo lui qui essayai d'etre marrant... bon c'est vrai défois je suis pas mieux. mais c'est de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 février 2007 mazda8000 a écrit:ca...... c'est fait! pauvre diablo lui qui essayai d'etre marrant... bon c'est vrai défois je suis pas mieux. mais c'est de sa faute Diablo c'est aussi de quoi je parle par raport à nos MP ah oui au fait ca veut dire "je rigole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 suis pas sur que le mot subtilité face partie des mots que leurs cerveaux arrivent a retenir ! trop de syllabes pour un cerveau de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 papa a écrit:poire oué mais la ya que toi qui comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 euhhh ouai la je confirme (pour une fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:poire oué mais la ya que toi qui comprend et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 je lui ai repondu poire sur msn au lieu de dire pire ! et ca l'amuse !! faut lui laisser ca le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 pooky74 a écrit:mazda8000 a écrit:ca...... c'est fait! pauvre diablo lui qui essayai d'etre marrant... bon c'est vrai défois je suis pas mieux. mais c'est de sa faute Diablo c'est aussi de quoi je parle par raport à nos MP ah oui au fait ca veut dire "je rigole" mode casse couille ON :je pense que mon piti diablo m'a compri ( subtilité entre vieux potes) mais la il peut pas confirmé il dort deja a tout les coup mode casse couille OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ah bon, moi je dort? Tu as vue ça où j'ai un virus qui l'hiver l'anus m'irrite, et ca, ca m'empeche de dormir ( saletée ) Sinon, pooky, pas drole, désoler pour le Dame ( ou pour le drame dans ce cas la ) Pis, comme y dit le chtiot mazda, je vais me et me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 a ben je savais pas que tu etait deja debout un vrai courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 chez nous, courrant d'air s'appel Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 ouai mais ca a pa empecher mossieu de faire un BARBEUK ce soir et sans nous inviter .... euh sauf moi mais bon 900 bornes dans la soiree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bah comme je te dit souvent, la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 pas cher le chauffage ! la porte de la yaris aussi elle est ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 trop puissante pour toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est sur qu'a coté de ton AX diesel ca doit te tirer sur les bras ! limite sur la banquette arriere a l acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 février 2007 lol, imagine ton BPT dans mon AX, - de 600kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 a ben merde on leur a tous fait peur plus personne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça va bien les trou de bal, déjà tous au lit, manque plus que le supo à l'eucalyptus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 février 2007 tien, revoila le Rose Bienvenue parmis nous GBee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 a 3 heures du mat y en a qu'on pas de vie sociale ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas de vie tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 février 2007 non qui rentre de leur soirée pas comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 une soirée qui se fini a 3h ben c est une soirée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 papa a écrit:une soirée qui se fini a 3h ben c est une soirée de merde ou une soirée de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est pour ça que vous êtes tous couché avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben plutot que faire des soirées de merde c est vrai que c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 GBee a écrit:c'est pour ça que vous êtes tous couché avant moi si on n'est pas connecté ça veut pas dire que l'on fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Justement si on est pas connecté , ça veut dire que l'on est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 waou y a des courageux ici... deja levé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 février 2007 mazda8000 a écrit:waou y a des courageux ici... deja levé ! bah oui Lolo y en a qui reste pas jusqu'a pas d'heure pour raconter des conneries avec Riri sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites