papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 a son age dur dur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit: que se passe t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit: moi aussi j'etais sur le cul de ce DTC si bien placé mais t'inquiete tu vas retrouvé tes esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh eh ben pour une fois sans me vanter hein !! surtout sans me vanter je peux dire que je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est vraiment de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Enorme celui la papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est vraiment de pire en pire Ca y est elle fait encore sa choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 EXPDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 roooooo, la pauvre, elle derouille, ( Choupette, pas Audrey hein ) Sinon, pas mal ton DTC, mais trop banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Magnifique DTC de la part de Papa, je ne peux qu'approuver!! Tu es digne de rentrer dans l'association en tant que trésorier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est malin Papa, maintenant que t'a enlevé ton message j'en é 2 d'afilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 kato tu te fais les questions et les reponses toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 wé t'inkiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 expdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il se parle à lui même tous seul en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui je me parle tous seul, mais pas en secret, puisque je post ici!! personne me parle alors je parle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sans amis= Sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Japan cars a écrit:Sans amis= Sans soucis ouais mais bon c pas marrant la vie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je dis pas le contraire , tu te fais bien chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non ça va je rigole bien avec moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Japan cars a écrit:Je dis pas le contraire , tu te fais bien chié Papa il se fait pas chier, il a son EP3, pleins de potes, des copines, il habite dans le sud, et il a nous , et t'as quoi toi, ah oui rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit: Papa il se fait pas chier, il a son EP3, pleins de potes, des copines, il habite dans le sud, et il a nous , et t'as quoi toi, ah oui rien Vu comme ça, c'est vraiment cool la vie de Papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:Japan cars a écrit:Je dis pas le contraire , tu te fais bien chié Papa il se fait pas chier, il a son EP3, pleins de potes, des copines, il habite dans le sud, et il a nous , et t'as quoi toi, ah oui rien Quand je disais tu te fais chié c'est pour poursuivre le dicton sans amis =sans soucis mais tu te fais chié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca manque un peu de charclage sur ce post, ché pas ce que vous en pensez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 non ca va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Audrey fais la tête aujourd'hui On l'a pas trop vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben elle taf des fois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 waou ! j ai loupé un episode ici d ailleur ca m a l aire bien calme d un coup... faudrai pas que ca devienne une habitude hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu aurais mieu fait de te traire toi ( oui, traire ) ( bon, ok, je vais encors douiller, je le sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 je viens de lire une bonne partie de ce post,c'est claire qu'il serta rien ce post lol c'est le defouloir ici! bon voilà je faisais que passer je vous laisse vous tuer entre vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben perso c'est mon post preferer (on se demande pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) c'est vrai qu'a part toi on en voit pas beaucoup qui participe au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) c'est vrai qu'a part toi on en voit pas beaucoup qui participe au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais voila tu vois que tu y arrive meme pas peur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:oaui mais c'est pas juste je vous connais pas assez pour vous tuer,je ne sais pas jouer avec vous ba le principe est tout bete (comme les modos de ce forum) tu dit des truc betes et mechant et qui servent a rien (comme les modos) c'est vrai qu'a part toi on en voit pas beaucoup qui participe au fait n'hesitait pas,c'est pas parce que je fais 1.92m et 95kg qu'il faut avoir peur,toute facon pour la plupart je ne vous recontrerez jamais voila tu vois que tu y arrive meme pas peur moi !!! oui j'y arrive mais bon j'y suis allé doucement pour ma 1ere ca va venir petit a petit pas peur???? attends que je me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Un pti conseil, attak toi a romulus papa et zenki c'est des proies facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Un pti conseil, attak toi a romulus papa et zenki c'est des proies facile mais oui mais ils sont où ces petits couillons? ils ont peur? ils se cachent? t'es une balance quand meme audrey,en temps de guerre j'aurais pas voulut etre dans ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Un pti conseil, attak toi a romulus papa et zenki c'est des proies facile mais oui mais ils sont où ces petits couillons? ils ont peur? ils se cachent? t'es une balance quand meme audrey,en temps de guerre j'aurais pas voulut etre dans ta compagnie j'en profite ils sont pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Un pti conseil, attak toi a romulus papa et zenki c'est des proies facile mais oui mais ils sont où ces petits couillons? ils ont peur? ils se cachent? t'es une balance quand meme audrey,en temps de guerre j'aurais pas voulut etre dans ta compagnie j'en profite ils sont pas la !! et en plus dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 et oué ya pas de regles sur ce post !! tous les coups bas sont permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:et oué ya pas de regles sur ce post !! tous les coups bas sont permis les femmes sont expertes pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:et oué ya pas de regles sur ce post !! tous les coups bas sont permis les femmes sont expertes pour ca je dirai pas le contraire !! mais certains hommes sont bien placés aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:et oué ya pas de regles sur ce post !! tous les coups bas sont permis les femmes sont expertes pour ca je dirai pas le contraire !! mais certains hommes sont bien placés aussi !! ca va je me sens pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est quoi mon cadeau Pooky ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pooky est demandé à l'accueil , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites