mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 pi moi je peut jouer ? hein ? 71 powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Hé les gamins allez faire vos devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ouai mais y a pas d'heure pour se cultiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai n'est pas j'étais en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben va te cultiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Aymeric a écrit:Moi j'ai n'est pas j'étais en stage tant pis mais va parler francais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 GBee a écrit:et miss pacman!!! ba oué rond comme un donut, jaune comme un citron c'est audrey audreyyyyyyyyy con comme un cochon, crado comme un porc, rose dès qui prend le soleil c'est qui c'est Gbeee le Gruiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Aymeric a écrit:eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Je parlé a Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 papa a écrit:Aymeric a écrit:Moi j'ai n'est pas j'étais en stage tant pis mais va parler francaise alors C'est que je c'est pas très bien le parler excuse pour la faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Japan cars a écrit:Aymeric a écrit:eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Je parlé a Romulus Ok autant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:Hé les gamins allez faire vos devoirs pourquoi ? on a une interro de grip et drift demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Me cultiver, t'es un commique toi, ah c'est mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Aymeric a écrit:Japan cars a écrit:Aymeric a écrit:eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Je parlé a Romulus Ok autant pour toi EXPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:Ouai mais y a pas d'heure pour se cultiver Tu veux cultiver quoi, les pneu pour le drift ? ou ceux pour le grip ? peut etre des pneu illicites qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pourquoi ya 2 topics du poste qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne question, j'en sais rien !!! zenki a l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 arriver a un certain nombre de message le topic se ferme automatiquement et en crée un autre Citation :Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : /viewtopic.forum?t=1448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Audrey fait encore sa choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 jvien s de le voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :Aymeric Ven 9 Fév - 18:12 Pourquoi ya 2 topics du poste qui sert à rien parce que ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 romulusderome a écrit:Audrey fait encore sa choupette je serai toi je la ramenerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Quelle humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 et moi je serai de lui, je la ramenerai, ca faira plus d'ambiance dans le poste qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouais mais la en fait tu commence vraiment a la ramener pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 biensur, puisque je sert a rien ( je suis bien dans le bon psote la, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il va te dire c'est normal c'est le post qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 PAPA mode fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Japan cars a écrit: Quelle humour Tu peux pas comprendre tu viens du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 DiabloPulsar a écrit:biensur, puisque je sert a rien ( je suis bien dans le bon psote la, non ? ) en meme temps c est vrai qu on t avais attednu pour l election de ce mois mais la place est deja prise donc ca sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 papa a écrit:DiabloPulsar a écrit:biensur, puisque je sert a rien ( je suis bien dans le bon psote la, non ? ) en meme temps c est vrai qu on t avais attednu pour l election de ce mois mais la place est deja prise donc ca sera pour le mois prochain C'est qui se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 chic, chic, le boulet du mois, ca faisai lontemps et je gagne quoi ? ( le droit de fermet ma bouche je presume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oula qui c'est qui a laissé les portes ouvertes ?? Y a du boulet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 BOULET inside Allez les gars pas de quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 DiabloPulsar a écrit: et je gagne quoi ? ( le droit de fermet ma bouche je presume ) tout a fait et de prendre des cours d orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ptdrrrrrrrrrr Et dire que c'est cette jeunesse qui va nous payer la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vous vous étes fait plaisir -JDM Style -Carbonovore -King of the charcle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je me la fais moi ma retraite ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :Vous vous étes fait plaisir -JDM Style -Carbonovore -King of the charcle Tu veux etre boulet du mois toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben oui la dream team mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 nous sommes tous du même age ( à peut près ) je suis mauvais en orthographe, désoler, je suis meilleur ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 DiabloPulsar a écrit:nous sommes tous du même age ( à peut près ) je suis mauvais en orthographe, désoler, je suis meilleur ailleur on tous des talents cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 On se demande ou ils sont les tiens papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 DANS TON CUL popopo enorme !!!!!!! trop bien placé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben vazy viens cherché dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 en tant que utilisateur du DTC je ne peux que feliciter ce DTC si bien placé ouf Japan cars il doit avoir le trou de balle en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites