mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 y a de l idee a ce que je vois ! rouge et jaune... ben audrey t'a deja le jaune deux trois touche de rouge et c est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 le casque rouge, les jantes rouges, ca devrai le faire sur la Sky Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2007 le niveau augmente a ce que je vois ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Maintenant que tu es arrivé il est redescendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 mdr comment il t'a cassé audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bien joué Kagotani Charclage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah ouais carrement !! je suis fier de toi la katogani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Du coup la demi blonde on la voit plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle fait sa choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 y a decidément personne pour prendre sa defense...meme pas arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Arnaud il bosse comme un fou pour vous faire un magazine d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 y a que arnaud qui bosse ??? nan en restant serieux ( c'est vraiment trop dur decidément....) respect sur le boulot abattu perso chui amoureux du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 papa a écrit:ah ouais carrement !! je suis fier de toi la katogani Merci Papa!! Allez encore un petit effort pour écrire mon pseudo correctement, mais je t'en veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Kagotani, kogotani, kogatoni, kagatoni, c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Wé Mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 a bon ? faut dire que c est pas facile a prononcer tu me dira le mien est pas super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est la debandade sur ce forum ... PoWaAaAa Pauvre Audrey, tu derouille :s aller je te defends ..... pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 oulala !!! ils sont tous contre moi maintenant !!! et bé ca fait plaisir je vais pouvoir m'amuser un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit:mais encore ?? t'es pas au boulot toi ?? a nan désolé sncf ne va pas dire travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah bah voila ça y est la vanne facile je suis en week end hier c'etait la greve fallait bien poser un jour sinon ça fais une coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit:ah bah voila ça y est la vanne facile je suis en week end hier c'etait la greve fallait bien poser un jour sinon ça fais une coupure ya toujours un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 comme ça je vais pourvoir travailler sur ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit: comme ça je vais pourvoir travailler sur ma voiture aussi elle est pas prete de rouler dans ce cas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 non mais t'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit:non mais t'arrete euh !! NOOOOOOOOOONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Madame Audrey auriez vous l'obligeance, d'arêter de pourrir ce post par vos remarques SVP!! On aimerait se charcler en toute tranquilité! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oula toi deja tu la cassé et puis tu viens lui dire en mode poli ferme ta g..... donc la je pense qu'il va y avoir cassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Madame Audrey auriez vous l'obligeance, d'arêter de pourrir ce post par vos remarques SVP!! On aimerait se charcler en toute tranquilité! Merci alors dans ce cas !! vous êtes prier de bien vouloir aller faire un tour ailleurs et loin si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je m'en vais alors... à la prochaine, ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon, aller, je vais te defendre un petit peut Audrey, tu as la R34, donc tu es pardonnée arreter de l'embetée la petite Audrey non mais oh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 t'as besoin de quoi toi pour jouer les hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 DiabloPulsar a écrit:bon, aller, je vais te defendre un petit peut Audrey, tu as la R34, donc tu es pardonnée arreter de l'embetée la petite Audrey non mais oh :p suis pas petite merci de me défendre c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 wé c'est gentil c est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit:t'as besoin de quoi toi pour jouer les hum hum Rien ( enfin ci, quelques stickers RAJ, et un poster d'Audrey dedicace ... pardon, jsute un poster dla Sky ) je deconne biensur, et désoler Audrey pour le petite :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 A bon on peut avoir tout ca ? pi personne veut des poster de mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non on en veut pas on veut pas faire de cauchemar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mazda8000 a écrit:A bon on peut avoir tout ca ? pi personne veut des poster de mois ? arff, non, te voir en vraie suffit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben quoi on sais jamais ? peut etre qu un jour je serai celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu l'est.... pas encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 février 2007 et miss pacman!!! ba oué rond comme un donut, jaune comme un citron c'est audrey audreyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu es bien rond et rose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 et toi t es pas drole alors tu sors tisuite allez hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je ne suis pas la pour etre drole, mais pour servir a rien ( comme ce poste et toi ) ( et ca c'est fait aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mmmm y a du repondant c est bon ca !! on va s amuser un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi aussi veut participer le 13 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites