Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Même pas peur Harry crotteur est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh, j'menmerde sur msn... je sais on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 août 2007 allé tous ensemble http://www.simpsonspark.com/film/radio/spidercochon.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi j'ai mangé 3 pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 août 2007 regardez ya une Skyline dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Aymeric a écrit: allé tous ensemble http://www.simpsonspark.com/film/radio/spidercochon.mp3 Ca ma fait planté mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Taiki a écrit:regardez ya une Skyline dans ma signature ah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Taiki a écrit:regardez ya une Skyline dans ma signature Tu la pas en plus grand par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci je pourrais avoir l'arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 août 2007 désolé je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tant pis J'arrive presque au 3000 photos sur mon DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bullit95 a écrit:Merci je pourrais avoir l'arriere aussi +1 (ouai je profite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Aymeric a écrit:C'est tout Je trouve pas de site avec des tofs Déjà avaler Tunerzine et Jtuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vous avez des adresse pour avoir des miniatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bullit95 a écrit:Aymeric a écrit:C'est tout Je trouve pas de site avec des tofs Déjà avaler Tunerzine et Jtuned Je te rejoins, me faut un site avec des images en 1600*1200, minimum en 1200*900 mais minimum, tu vois pourquoi sky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dur a trouver dans ces tailles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 23 août 2007 vous en pense quoi du lien ?? pas mal hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 août 2007 ice-t a écrit:vous en pense quoi du lien ?? pas mal hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ouais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 iaie....y en a qu'on du mal au cabochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Import_tuner a écrit:iaie....y en a qu'on du mal au cabochon lol Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 24 août 2007 cadeau!!! pour ceux qui aiment le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sympa ton wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ca serait pas tiré d'un DVD option ou un plutot Best Motoring, ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Import_tuner a écrit:Ca serait pas tiré d'un DVD option ou un plutot Best Motoring, ou un truc dans le genre Il me semble que c'est tiré de Best Motoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui cest bien ca!! cest tire de best motoring drift bible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 août 2007 re bonjour les amis de retour aprés une tite semaine passé à menton (hein taiki ) j'ai des tofs prochainement je les mettais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 ...me disais bien que ça allais pas durer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 nitrous a écrit:...me disais bien que ça allais pas durer ... Déjà eu l'occasion de lui reparler au coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:re bonjour les amis de retour aprés une tite semaine passé à menton (hein taiki ) j'ai des tofs prochainement je les mettais menton dans le 06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nan en dessous de ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Import_tuner a écrit:Nan en dessous de ta bouche faut pas reprendre les blagues des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 depuis quand y avait un copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Import_tuner a écrit:depuis quand y avait un copyright euh ouai mais non en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 le prochain qui sort une vanne de merde comme ca je lock le topic direct et je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah ben zut lol, encore heureux que t'es pas arrivé quelques pages avant... Non mais en gros dans la vannes fallait comprendre que Menton doit pas y en avoir 50, enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 août 2007 papa a écrit:SKYRB26DETT a écrit:re bonjour les amis de retour aprés une tite semaine passé à menton (hein taiki ) j'ai des tofs prochainement je les mettais menton dans le 06 ? ouai dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 août 2007 j ai rien suivi ( comme d hab je sais) mais bon temps pi j etait trop occupé a trouver mon futur carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Import_tuner a écrit:ah ben zut lol, encore heureux que t'es pas arrivé quelques pages avant... Non mais en gros dans la vannes fallait comprendre que Menton doit pas y en avoir 50, enfin je pense pas y en a plusieurs c est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 papa a écrit:Import_tuner a écrit:ah ben zut lol, encore heureux que t'es pas arrivé quelques pages avant... Non mais en gros dans la vannes fallait comprendre que Menton doit pas y en avoir 50, enfin je pense pas y en a plusieurs c est pour ca que je demande Bon va falloir je révise la géo pour cette année^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme vous connaissez best motoring j'en profite pour vous demander si vous savez si sa existe avec des sous titres francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Perso je pense pas, en général tu trouveras peut-etre et encore, en sous titre anglais maxè; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 août 2007 +1 que ce soit best motoring, hot version, ou video opt je n'est jamais vu de sous titré francais par contre sous titré anglais oué ou meme directement traduit avec un doublage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok merci a vous!! je vais me contenter de l'anglais . comme ca j'aprendrais l'anglais en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 août 2007 encore une semaine avant l arrivée de mon nouveau jouet ça va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dite chez vous aussi les boutons a côté des rubrique fonctionne plus ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j'ai juste nouveaux messages et pas de messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites