papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh les deux la vous voulez pas continuer a faire comme si le topic etait mort ?? on etait bien sans vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 papa a écrit:oh les deux la vous voulez pas continuer a faire comme si le topic etait mort ?? on etait bien sans vous hein poste qui sert a rien ... J'ai l'impression que vous avez tous vos regles..., va falloir etre zen, prenez vos ephitoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c est euphytose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dsl, à peine 8h de sommeil depuis Jeudi, merci d'avoir " modifier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben on est jeudi !! tu as bien dormi alors hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah ouais alors tu as pas beaucoup dormi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben oui mais bon tu devrais me confier la PS3 tu aurai le temps de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je n'ai la PS3 que depuis samedi. Maladie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle es bien alor cette fameuse PS3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t es de la police ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah je m'attendai pas a cette claque. Meme sur du SD, la Xbox360 est loin derriere tant les graphismes de la PS3 deboitent. Quand elle passe sur la HD, j'en parle meme pas. J'essayerai de poster des videos de mon GT HD ( qualitée mediocre, prise avec un APN qui ne prends meme pas le son ), donc ne pas trop ce fier a la qualitée de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 aller, cadeau Video de la Celica version rally rapidshare.com DSCN0349.MOV.html Ferrari 599 ( je sais, pas japonnaise ) rapidshare.com DSCN0347.MOV.html L'intro de GT HD rapidshare.com DSCN0349.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 papa a écrit:t es de la police ??? mdr non mais ex copine de gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca y est je m'absente quelques jours et c'est déjà le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Ca y est je m'absente quelques jours et c'est déjà le bordel!!! ouais mais en meme temps t es pas modo ou admin donc c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Papa t'as pas fini de casser les petits, quoique je me marre tellement, vas y continue en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais euhhhh !!!! pis d abord pourquoi petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 parce que c est comme ca c est l ordre des choses nous grand les autres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca c'est de la reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voilà exactement c'est nous qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on est pas en democratie normalement ? faudrais faire des vote pour elire les modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je m'élie sous chef modo ! je peux le faire sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui et le saucisson il pousse sur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mazda 8000 la seule élection possible que tu vas avoir c'est celle du boulet du mois Hein Papa , un bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Une fille modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et on gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le droit de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Rien du tout a part d'être un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ché pas, un vieu pneu crevé ben ouai les neufs on les crament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 papa a écrit:Kagotani_racing a écrit:Ca y est je m'absente quelques jours et c'est déjà le bordel!!! ouais mais en meme temps t es pas modo ou admin donc c est pas grave C'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 audrey aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!montre leur kune fille modo c bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mazda8000 a écrit:et on gagne quoi ? Le droit de se présenter à l'élection du boulet de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alice reve pas En plus on est déja une dream team, Papa, Zenki, Handy, Romu, et moi, alors tu vois on est assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Alice reve pas En plus on est déja une dream team, Papa, Zenki, Handy, Romu, et moi, alors tu vois on est assez comme ça mdr bon ok je lache l'affaire, mais vous etes vraiment sur??? mdr sinan je suis la hin?ok ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non c est bon je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice4136 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on alice tu sors de la et retourne faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ou ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alice4136 a écrit:audrey aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!montre leur kune fille modo c bien !!! Oula c'est moi le patron tout depend de tes qualités non sérieux on est au complet merci d'avoir laisser ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j ai une question la c'est quand lurcy levis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mazda8000 a écrit:j ai une question la c'est quand lurcy levis ? le prochain il me semble le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vais peut etre y faire un tour PS: ca y est j ais ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les retraités ,vous dormez déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben il est mort ce post???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben apparament oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mazda8000 a écrit:ben zut alors T'a vu il suffit que t'en parle pour que je le déterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites