zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il est toujour entrain de se plaindre, il fait trop froid, et je me fais chier, et j'ai envi de dormir, et j'ai faim etc.... et blablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Romulus RAJ a écrit:Il est toujour entrain de se plaindre, il fait trop froid, et je me fais chier, et j'ai envi de dormir, et j'ai faim etc.... et blablablabla Taiki a écrit:Vive le sud lol! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 rho mais j hallucine vous etes vraiment des enfoirés vous deux romulus si j avais pu je te jure je faisai manger ta powerball et je suis pas chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 faut dire qu il b ya avait que ca a faire au PTS... s amuser avec une powerball on s occupe comme on peut a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben moi je me suis quand meme bien fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 papa a écrit:rho mais j hallucine vous etes vraiment des enfoirés vous deux romulus si j avais pu je te jure je faisai manger ta powerball et je suis pas chiant lol le pire c'est qu'il a squatté mon pc pour s'en acheter une le soir meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oh mon petit papouné ça aurait été triste sans ton caractère de cochon, fait gaffe à pas devenir un gruiii avec Gbee. T'as bien aimé le tripoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 28 février 2007 a la power ball je connaissais pa mais c vrai que papa est un vrai casse co***** lol c ca de m apeller tt le temps le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh le petit tu te calme hein romulus c est pour ca qu on m aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 En fait ça dépend des moments , j'étais avec ou contre toi, quand tu gueules j'étais avec Zenki, et quand c'est Zenki qui faisait chier dans la chambre j'étais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 papa tripoteur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 février 2007 comment ca balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 AudreyS2000 a écrit:comment ca balance !!!! alors toi tu la ramene pas et GBee ben toi .... tu sers a rien avec ton bouc pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Romulus RAJ a écrit:En fait ça dépend des moments , j'étais avec ou contre toi, quand tu gueules j'étais avec Zenki, et quand c'est Zenki qui faisait chier dans la chambre j'étais avec toi mdrrrrrrrrrrrr d'ou je faisait chier dans la chambre d'une je ronflais pas de deux msn a 3heures du mat c'est pour recuperer ma vis aux USA sinon je vois pas je faisais chier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouais ca pour ronfler tu ronfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 SR20DET Inside Puis j'avais le nez pris lors du PTS donc c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 et les doigts qui avaient aussi la tremblote sur ton clavier a 3h du mat c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 non ça c'est que je connais pas les touches par coeur mdr dans le noir pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 lopette Zenki , en plus tu prends toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh le mitoooooooooooooooo c'est toi oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 février 2007 En plus MONSIEUR nous fait chier à prendre son bain tout les soirs, il a du user 3000 L d'eau. Pauvre Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 en tout cas moi le lendemain avec JC j ai bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouhaaaaaaaaaa le forum de paydayyyy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 t a vue ta gueule GBee ?? alors je serai toi je l ouvrirai pas trop sur les gayz hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Romulus RAJ a écrit:En plus MONSIEUR nous fait chier à prendre son bain tout les soirs, il a du user 3000 L d'eau. Pauvre Cédric comment ça faisait du bien apres une journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est toi qui a pas arrêter de me tripoter, Romulus en est témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous êtes sur que vous êtes allé au PTS, pasque vu comme ça, on dirait plutôt la Gaypride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouais et toi tu serai venu t aurai pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 A ton avis pour quoi je suis pas venu??? Non je déconne j'aurais bien aimé venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ya rien que des post-it dans la section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ho!!! , c'est calme ici , bizzare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Wé ça va pas durer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon, ca sert a rien, mais qui aime On ne rembourse pas ? ( qui connais deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est vrai que ça sert à rien!! Et GBee il s'est fait manger pendant un barbeuk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Taiki a écrit:Ho!!! , c'est calme ici , bizzare.... c'est le calme avant la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :Kagotani_racing Mar 6 Mar - 21:06 C'est vrai que ça sert à rien!! Laughing Et GBee il s'est fait manger pendant un barbeuk?? Laughing Laughing J'ai fait un barbecu, et un GBee est passé par la, donc on l'a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 DiabloPulsar a écrit:Citation :Kagotani_racing Mar 6 Mar - 21:06 C'est vrai que ça sert à rien!! Laughing Et GBee il s'est fait manger pendant un barbeuk?? Laughing Laughing J'ai fait un barbecu, et un GBee est passé par la, donc on l'a manger tu l'a fait avec le carbuc a rémond??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'etai trop nul cette emition tout comme la pub qu'il on fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi je comprend rien??? De quoi vous parlez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Laisse tomber t'as de la semoule dans le cerveau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas de la semoule, c'est du riz!! On mange pas de semoule au Japon!! Espèce de sushi pas frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ça va les gayssssssssss pour info romulus machin truc j'ai mis ma rx7 en route aujourd'hui ba elle démarre au kart de tour la brave petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Pourquoi je comprend rien??? De quoi vous parlez?? on parle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est débile!! Vous en avez pas marre de mettre des vidéos débiles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 GBee a écrit:ça va les gayssssssssss pour info romulus machin truc j'ai mis ma rx7 en route aujourd'hui ba elle démarre au kart de tour la brave petite C'est pas trop tot!! Met des tof à l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci kago t as tué le poste qui sert a rien boulet va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais, peut être, mais moi je l'assume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben faut dire que t 'as que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites