nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 boite de vitesse => automatique 31 pages!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 automatique ==> assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 assistance => esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Esp ==> ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 abs => aide a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 aide à la conduite ==> pas du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 pas du pilotage => euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 25 février 2007 nitrous a écrit:pas du pilotage => euh... pas du pilotage => euh... => conduite mamy mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 conduite mamie mobile > femme au volant Moi je dis que sans les modos l'ambiance est meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 février 2007 femme au volant => un accident meme si il a ete prouver que y'avais plus d'accident cher les home que cher les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 accident=>tolle froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 tolle froissée > carrossier Oui mais c'est à cause des femmes que les hommes ont des accidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Carrosier=>garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 février 2007 JojoN2O a écrit:tolle froissée > carrossier Oui mais c'est à cause des femmes que les hommes ont des accidents... garage => reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 reparations => 200sx S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 200sx S13=>Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 25 février 2007 nissan => Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 Renault => logan ou logane je ne me rapelle plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 25 février 2007 K11-thibo a écrit:Renault => logan ou logane je ne me rapelle plus ..... logan je pense logan => voiture française des pays de l'Est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 voiture française des pays de l'Est => raport qualité/prix exécrable .... ca devien dure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 février 2007 raport qualité/prix exécrable=>de la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 de la merde! => gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 février 2007 gastro=>fatal bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fatal bazooka=>Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vito => Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mercedes ==> Bateau c'est vrai c'est des paquebots ces voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bateau => Yatch (je sais plus comment on écrit "Yote" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca devient vraiment naze la votre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca devient vraiment naze la votre jeu=>le post qui sert a rien !!! je sais, je sais, sa devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais surtout que la ca en est tellement grave que c est meme plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 février 2007 papa a écrit:ouais surtout que la ca en est tellement grave que c est meme plus drole Le but était ironique, est non pas humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Yatch => luxe alé on retourne dans l'espri JAP , avec des mots qui ont un rapport avec le JAPON ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 luxe =>lexus trouvé une suite a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lexus=>Feux touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Feux tiouning => deux saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 le but du jeu c est un seul mot et pas des phrases alors essayez de continuer dans l esprit ca serait cool alors on reprend luxe =>lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lexus => Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 toyota =>corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Corolla => Trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 février 2007 Trueno=>drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Drift=>Japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Japonnaises --> Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Honda ==> Atmo enfin un modo pour organiser tout ça!! ça devenais n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 L'est plus a jour ta signature toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 OpiKanoba a écrit:L'est plus a jour ta signature toi Wé mais ya pas encore celle du n°7, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ok merci, j'avais pas vu, comme je me suis absenté un moment, ya des truc que j'ai loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je t'en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon alors dans la team RAJ, si vous chercher le plus chieur, c'est PAPA le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites