pooky741 0 Posté(e) le 7 février 2007 romulusderome a écrit:Ben tu ma dis la pression de coi ? Et vu que Krlos a mis un corbeau, un corbeau fait coi !!!! Donc voilà le pourquoi du comment bah on a un scoop Ken qui a chourré la voiture de Barbie (ca c'est pour ceux qui suivent pas) lit des blagues carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 7 février 2007 romulusderome a écrit:Ben tu ma dis la pression de coi ? Et vu que Krlos a mis un corbeau, un corbeau fait coi !!!! Donc voilà le pourquoi du comment il s appel garret ton corbeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 Non HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 7 février 2007 Photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mais j'ai pas de turbo sur mon Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 7 février 2007 romulusderome a écrit:Mais j'ai pas de turbo sur mon Z PAS SUR TON Z SUR TON CORBEAU des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ben et toi tu peux me trouver un corbeau avec un turbo HKS Moi j'ai pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 7 février 2007 romulusderome a écrit:Ben et toi tu peux me trouver un corbeau avec un turbo HKS Moi j'ai pas ça en stock Powoaaaa g 20ans!!!!! Ba j'ai pas de corbeau par chez moi...Que du HKS (menteur moi??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 février 2007 trop cool tout ca mais a qui l honeur de poster la 1000°reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 février 2007 u171 a écrit:romulusderome a écrit:Ben et toi tu peux me trouver un corbeau avec un turbo HKS Moi j'ai pas ça en stock Powoaaaa g 20ans!!!!! Ba j'ai pas de corbeau par chez moi...Que du HKS (menteur moi??) BONNE ANNI COUZ paie ton coup c moi qui est le 1000eme message cooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 1000 méssages de conneries, ça se fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 7 février 2007 magicmax a écrit:u171 a écrit:romulusderome a écrit:Ben et toi tu peux me trouver un corbeau avec un turbo HKS Moi j'ai pas ça en stock Powoaaaa g 20ans!!!!! Ba j'ai pas de corbeau par chez moi...Que du HKS (menteur moi??) BONNE ANNI COUZ paie ton coup c moi qui est le 1000eme message cooooooollllll Merci Couz!!!!Je paye mon coup dès que je viens!!!!La semaone prochaine coi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon anniversaire u171!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 1000 message de connerie je croi qu'on bas des recorts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 meme sur playgirl on été pas arrivé a autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu m'etonne mdr je verai bien dans le bouquin des records "record du monde du plus grand nombre de messages dans un meme post detenu pas le forum RAJ dans le post qui sert a rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 euh j ai une question là... on est pas en train de faire un HS sur un poste qui sert a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 techniquement c'est pas possible, puisk'il n'y a pas de sujet!! Mais c'est vrai que t'a fait fort avec ton histoire du 1000ème message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2007 1000 messages de conneries !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et c'est pas terminé, objectif 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 8 février 2007 nouvelle signature juste pour vous lol c est fait expre si les caisses sont dans le noir mais c est des jap donc j espere que vous ete contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 du moment que tu laisses la fille ça me va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol sa vous dit que je vous poste les plus beau manga car du monde ? eu passage aller voir ma rea j ai besoin d avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui si c'est des Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok je vous prepare sa mais quelqu un peu repondre dans le poste manga car pour pas avoir un double poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je croit que Zenki est amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 février 2007 La femme parfait de Zenki: Elle s'apellerait Silvia , des gros néné, un pincement de lévre et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Citation :La femme parfait de Zenki: Elle s'apellerait Silvia , des gros néné, un pincement de lévre et le tour est joué, ou un gros Nez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 8 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Bon anniversaire u171!!!! merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonne aniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon anniv U171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2007 qu'ils sont betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 AudreyS2000 a écrit:qu'ils sont betes !! Je l'aurais pas dit mieux moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bêtes ? non, juste takin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 dans sa voiture rouge et jaune .... oui oui ..... ok c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui oui oui oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vianney a écrit:dans sa voiture rouge et jaune .... oui oui ..... ok c'est nul Ah quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites