I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 février 2007 Part1: Quelque crash et du bon drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci pour les videos ça change des Drift tengoku On vois bien que ce sont des vrais passionnés qui font avec leurs moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ai juste eu le temp de regarder le 1er video mais je sen que je vai me regaler en regardan les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop térrible ces videos zenki doit etre aux anges avec toutes ces PS13. ca fait plaisir de voir autrechose que des pro... par contre ca me fait pleurer quand on voit létat de certaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 février 2007 on fai avec ces moyen et tu serai étonner pas certaine caisse pro que tu croit super bien fini et qui en realiter ne son pas si belle que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 février 2007 sérieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui j'avai vu plusieur photo d'une ae86 de d1gp et c'était limite un tas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 9 février 2007 je pensais qu'ils avaient une certaine rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites