rom30051 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai également une petite celica 2.0GT de 1989. Malheureusement l'embrayage avait une sale oddeur depuis un petit moment etlorsque j'ai voulu l'emmené dans mon local pour la mettre sur le pont il m'a laché du coup plus d'1 km à la poussé mais bon maintenant elle est au chaud. MA QUESTION EST: connaissez une bonne adresse pour avoir un nouvelle embrayage et à bon prix car malheureusement c'est une voiture que j'ai eu pour pas grand chose mais j'ai pas mal de taf dessus. Sinon le moteur demarre au car de tour et il n'a que 110 000Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu peux peut être aller voir sur Asian Auto parts, si ils ont ça! http://www.asian-autoparts.com/fichiers/n_recherche.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu vas voir un garage toy et tu demande un ambrayage pas cher Ils n'ont pas qu'un seul model dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites