bulrotvtec 0 Posté(e) le 8 février 2007 je voudrais greffé des pistons de EK9 et des AAC de ek9 aussi avec une reprog. est ce que sa peut le faire? est ce que sa serai mieux avec des AAC de d'ITR??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 9 février 2007 les 2 type aac von bien avec les pisotn ek9 mais je crois meme quils on les meme deger et temp douverture les aac dasn les 2 sens sa peu que mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci !! mais est ce qu'il y a besoin de realeser les cylindres pour metres ces pistons ou sa rentre nikel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 si tu mets les pistons d ek9 vue que le moteur est un b16b je pense que le mieux est de mettre les AAC qui vont avec parce que peut etre que les AAC de b18 donneront moins ensuite pour le diametre des pistons cherche les caracteristiques moteur et la tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok je regarde sa et vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 9 février 2007 bulrotvtec a écrit:merci !! mais est ce qu'il y a besoin de realeser les cylindres pour metres ces pistons ou sa rentre nikel??? si tu prend cote origine pas besoin de realeser mai pour mont les pisotn de ek9 ya une modif au niveau des bielle c tout mai on est capable de la faire la modif voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est quoi comme genre de modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites