mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si y en a qui font un peu de virtual je lance un topic avec une mazda 6 (berline powaaa ! ) donc avant : et apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trés belle réa mais sa reste du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est bien fait !! le tuning c'est quand meme plus jolie en dessin qu'en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est clair que le travail est bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci tout le monde c est ptete du tiouning mais c est une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouai mais on attire pas les mouches avec du vinaigre faut pas nous la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais euhhhhh! on s occupe comme on peut a pres tout y a personne d'autre qui fait du photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben fait nous des virtuals racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 non non, nous on fait du Real Racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut all Voila comme je l'avait dit dans ma presentation je vais vous montré mes Virtual Tuning qui sont sur diver site ou magazine tel que Modify et site de reference Je fait plus particulierement tout mes kit au pinceau ainsie que les diver reflets Nissan Skyline R34 : Base: Réa : Toyota Supra : Base : Réa : Honda S2k : Base : Réa : Mitsubichi Evolution 8 : Base : Réa : Voila Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le niveau de fou que tu as Dub51 bravo à toi, ma préférée la 1ere tout simplement, enfin surtout la plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci bien Oui je sait que j'ai un gros niveau vue que sa fait 7 ans que je mani photoshop et que sa fait 3 ans que je fait mes kit moi meme avec le pinceau je commence a m'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bah on a rien sans rien quoi, on peut pas faire meilleur définition^^ Par contre tes images sont un poils grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien joué Dub tu maitrises photoshop toi!!! je faisais aussi du v-tuning mais maintenant j'ai plus trop le temps et surtout j'avais pas le meme niveau encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 février 2008 Belle adaptation pour la skyline avec la petite touche de brush qu'il faut c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toujours aussi belle cette Evo ! GG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Interessant, a surveiller ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci a tous Voila je vous presente une de mes dernier qui et pas fini encore une Honda civic ek Base: Réa: Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est très bien fait Par contre j'aime pas trop le style désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Neosilver a écrit:C'est très bien fait Par contre j'aime pas trop le style désolé ^^ +1 Je préfère la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 fefe hyundai a écrit:Neosilver a écrit:C'est très bien fait Par contre j'aime pas trop le style désolé ^^ +1 Je préfère la base !!! +1 mais vraiment super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites