ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 coucou on arrive pas a faire démarrer ma ST182,année 1990(3S-GE,2.0L 16s), pourtant on a presque tout fait,démontage injecteur a froid,bougies,injecteurs,tout va bien,y'a de l'essence qui arrive,elle aspire de l'air,le démarreur ,l'alternateur vont bien,je ne sais plus trop quoi faire!!! j'oublié de préciser qu'elle est equipée G.P.L.,mais bon... desolé j'ai pa plus d'info a te donner,si t'as besoin d'1 renseignement,contact moi merci par avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 8 février 2007 le distributeur d'allumage t'as verifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Si l'essence arrive alors il faut contrôler l'allumage, voir déjà si il y as une étincelle aux bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 le bleu des etincelles aux bougies est tres bien! est ce que je dois tout de meme vérifier le distributeur d'allumage!? je suis embeté aussi car j'avoue ne pas avoir trouvé de revues mécaniques ou entretiens ou quoi que ce soit pour la voiture en francais,elles sont toutes en anglais;a moins que je ne sois pas un bon chercheur!!! en existe-t-il une au moins??? (encore merci pour vos réponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 aidez moi,je vous en prie! je ferais tout ce que vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 10 février 2007 je seras toi j'essayerai de trouver un autre distri pour faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 si y'as de l'air et de l'essence, il manque plus que l'allumage ! et si t'as une etincelle c'est que elle arrive sans doute au mauvais moment, donc: verifie tout ce qui est allumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok ca marche encore merci je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 vui! tiens nous au courant et a l'occasion fait un tour sur notre forum: http://www.asiaxtremconcept.info/forum/index.php on est tous fan de jap et du 06-13-83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 février 2007 vérifie aussi la résistance de tes fils de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon t'en es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouai t'en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 probléme travail donc ca avance pas ! je recois quand meme quelques piéces kad short shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites