mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon voila mon astina sur laquel j ai fait 2 ou 3 modif (tiouning powaaa) donc des photo pendant les modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci mon chtit Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vais te dire que j'aime beaucoup, normal j'ai la même, même couleur, moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 et quelques photo apres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 une photo de la titine a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah désolé y' a du boulot mais je n'accroche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 février 2007 en effet ya du tafs decus, moi la mienne est toute d'origine a part les jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'aime bien. Elle est de bon gout en général se qui est rare sur se modèle. Mais JE n'aime pas du tout l'aileron (beaucoup trop vu) et les lames dans la prise d'aire de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben desolé pour l aileron mai a l epoque (y a 5 ans) ben il etait pas mal l aileron et vu que je compte la vendre je vais pas m amuser a reinvestir je fini juste les modif en cours histoire qu elle soit roulable vous inquietez pas la voix de la raison m indique une tite japonaise typée drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 en tout cas, je peus attester pour el boulot, j'ai vue la belle sans rien, et je l'ai vue quasi fini ( et oui, entre temps, je suis descendu de 500km ) Moi la voie de la raison, c'est une caisse Grip Jap biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 krim555 a écrit:Moi j'aime bien. Elle est de bon gout en général se qui est rare sur se modèle. Mais JE n'aime pas du tout l'aileron (beaucoup trop vu) et les lames dans la prise d'aire de pare choc oui, l'aileron et les barres chromées sur le PC avant sont assez typés "tiouning" espagnol ( EURRRRRK ). Sans ça, l'intérieur lui est bien japan spirit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vla le deterage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il a sorti les engins de chantier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila j ai deja remis le pare choc d origine et supprimé l aileron reste encore des truc a enlever avant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 août 2007 et une tite foto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'aime pas trop le tuning mais la c'est pas mal j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila j ai reçu mes cligno d origine bon il sont un peu teinté mais je vais pouvoir remettre le pare choc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 welcometohell38 a écrit:J'aime pas trop le tuning mais la c'est pas mal j'aime beaucoup ! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 mazda8000 a écrit:et une tite foto de famille Erf la GTX qui part je ne l'aurais vu qu'une fois vivement sa remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben faut que la 6 parte aussi mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 vivivi je me tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila un peu de news j ai monté mes cligno sur mon parechoc d origine que j ai remis sur la voiture vais refaire le faisceau des phare cligno et pis tout d origine vu qu il etait bidouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 août 2007 Zoli la mazda fammily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Cool les modifs pour la détiouniguer!! Vivement le prochain projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol tu sais meme pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Si c'est une 104 avec un RB26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 y a de l idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila des photo de son posterieure terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la voila avec ses soeurettes prete a partir chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sympa les photos de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila la belle dans la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la voila sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Magnifique, mieu que tiouninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très sympa comme neuve mais en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie, il lui manque quand méme un ptit claquage au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben je l ai pourtant deja descendu de 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol ben un petit peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 apres c est paspratique pour les dos d ane du Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu fais comme moi ( meme avec une yaris assez haute, je touche :s ), tu les prends '" en travers " ( pas en drift, hein, suis pas un sauvage, mais tu met une roue apres l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Au pire tu la rabaisse et tu fait une petition pour qu'il enleve les dos d'ane au drive Beau travail ! La version tuning j'accrocher pas trop mais la ces nettement mieu sauf les jantes que j'aime pas fallais bien que je chippote et il i a quoi comme moteur parsque je connais pas les modeles mazda et moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un petit 1,5L de 90 cv ça suffit en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites