Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je peux vraiment pas y voir le RAP , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 t'est a fou dans diam's en ce moment zenki perso celle la je l'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 8 février 2007 je ne savais pas qu'ils avaient doublé le clip moi j'avais trouvé ca > un bon petit truc de cartman ! Cartman - La bouteille.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 alex je l ai en sonnerie de portable celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 8 février 2007 +1 a l'avoir dans le portable yen a encore d'autre des versions de cette chanson avec cauet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Toute les musique parodie comme ça de cauet je les ai sur la clé USB, c'est sympa à écouter de temps en temps avec le rap des schtroumpf, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2007 connaissais déjà mais c'est cool de le réécouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop mdr!!!! quand je pensse que dans mon village il y a plien d'alcolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites