brisssoo 0 Posté(e) le 7 février 2007 j aurai voulu savoir a combien je pourai men tiré pour un e conversion s15 pour ma s13 et si vous connaissez des sites ou je pourai en trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ChargeSpeed fais des kit de convertion S15 environ 1900 euros le kit complet : ailes,optiques, capot Dispo chez Takakaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 12 février 2007 j ai trouver sur se site http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=91 j aimerai savoir si il y a tous ou alors si il manque des pieces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Apparament c'est complet vu que tu a le faisceau ellectrique les ailes les feux meme le pare chco mais je pense que tu peu retailler celui d'origine non ? Sa te ferai economiser 600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je crois que stage 4 peut aussi en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites