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Mero11

323 F un peu spécial....

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Je vous présente ma petite MAZDA 323 GSX 16S. Elle est de 1996 et totalise 131000km, donc encore en rodage Surprised, quand je l'ai eu elle était en piteuse état, enfin vous le verrez sur les photos. Mais j'ai décidé de lui offrir une deuxième vie, car elle a passé 5 ans de sa vie dans une rue faut dire.








Que dire, depuis que ces photos ont été prise, il y a eu quelques modifications. Le feu et l'échappement ont été changé. En ce moment je suis à la recherche d'un compresseur pour refaire la peinture. J'hésite encore sur la couleur final, personne faut du V.T.? La voiture à commencé à être démonté à l'interieur, par contre je n'ai pas encore les photos lol, va falloir que je vol l'APN à ma soeur Rolling Eyes .

Ha oui j'oublie un truc, j'ai viré cet autocollant tout moche d'un équipe de foot dont je ne citerais pas le nom Very Happy.

Elle va subir une petite prépas dont je vous ferais part petit à petit ne vous inquétiez pas.

Voila une petite liste exostive de ce qu'il va peut-être lui arriver:

Moteur :
Ligne full inox perso sur mesure avec fireball (à voir)
Kit d'admission direct avec arrivé d'air frais (à voir)
Intercooler (à voir)
Pompe à essence plus grosse (à voir)
Regulateur d’essence (à voir)
Durites Aviation essence (filtre gros débit neuf)
Radiateur d’huile (à voir)
Cables bougies (à voir)
Bougies NGK Iriway 8 (à voir)
Kit de masse (à voir)
Oil Catch Tank (à voir)
Durites silicones un peu partout
Dump valve Forge double piston (à voir)

Chassis:
Maitre cylindre mazda 323 V6 (à voir)
Arceau multi points (travail perso)
Soudure complète du châssis (travail perso)
Trains avant et arrière de mazda 323 V6
Frein à main hydraulique
Repartiteur de freinage
Combinés filetés D2 (à voir 1200€), pour le moment, 4 ressorts court -80mm (80€ merci Rod)
Plaquette de frein (à voir)
Disque de frein (à voir)
Durites Aviation (à voir)
Remise en forme complète des étriers (joints, etc.)
Barre anti rapprochement avant (40€)
Barre anti rapprochement arrière (40€)
Deblaxonnage complet (travail perso 0€)
Jantes (à voir)
Pneus (à voir)

Intérieur:
Boîtier programmable Megasquirt (à voir merci Maxybug)
Contrôleur de pression de sural Greddy Profec B (à voir)
Temp eau (à voir)
Temp échappement (à voir)
Pression sural (à voir)
Press huile (à voir)
Press essence (à voir)
Temp huile (à voir)
Ratio Air/essence (à voir)
Shift light JDM
Sieges Sparco Fighter II
Volant OMP
Moyeu
Troisième feu stop
Harnais OMP 4pts
Extincteur
Coupe circuit (à voir)
Pédalier (à voir)
Cale pied (à voir)
Réfection complète du faisceau (à voir)

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Premier post: bon je vais pas tarder à aller chercher mon moteur, c'est un B6T un peu modifié faisant 180cv, j'aurais préféré avoir un BPT ou BPD mais bon Crying or Very sad ...... j'aimerais un renseignement, d'origine, mon freinage laisse à désirer, donc je vais le modifier et faire en sorte qu'il est bien plus de mordant. Pour ce faire, je vais recupéré des étriers d'une grosse berling allemande, ou japonaise. Je sais l'adaptation va pas être facile Very Happy , mais j'ai trop envie d'éssayer. Je vais recevoir mon frein à main hydrolique avec son maître cylindre, ainsi que mes nouveaux trains roulants pour plus avoir mes tambours (trop la honte....).

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Bon, je suis à la recherche de quelques pièces pour avancer mon projet. Bon ok, je vais peut-être en demander beaucoup, mais je me lance:
une épave de mazda 323 f ba V6.
une épave de mazda 323 gtr ou gtx.

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Poulet, t'es null, je cherche des épaves lol Laughing ....
Ca va bien toi sinon? Alors tu revends tes tutures? Lacheur Neutral .....

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Garde la 6 au moins, sinon je te fais la geulle.... j'ai peut-être trouvé une GTS donneuse d'organnes pour mon projet sur l'ASTINA, j'en dirais plus une fois les choses sur et certaines.

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salut!

pas mal, j'ai une petite question,quelqu'un aurait des liens pour que je puisse commander des pièces pour une 323 sportiva?
c'est une 1.5 16s, mais pas moyen de mettre la main sur des pièces moteur, combinés filetés, barre anti rapprochement,ligne d'échappement complète et boitier,etc ....
j'envisageai un swap pour un 1800 ou le v6, mais idem, c'est rare et pour le contrôle technique après ?...

Est ce qu'il existe des projet de swap en 4 roues motrices??

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