Mero11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je vous présente ma petite MAZDA 323 GSX 16S. Elle est de 1996 et totalise 131000km, donc encore en rodage , quand je l'ai eu elle était en piteuse état, enfin vous le verrez sur les photos. Mais j'ai décidé de lui offrir une deuxième vie, car elle a passé 5 ans de sa vie dans une rue faut dire. Que dire, depuis que ces photos ont été prise, il y a eu quelques modifications. Le feu et l'échappement ont été changé. En ce moment je suis à la recherche d'un compresseur pour refaire la peinture. J'hésite encore sur la couleur final, personne faut du V.T.? La voiture à commencé à être démonté à l'interieur, par contre je n'ai pas encore les photos lol, va falloir que je vol l'APN à ma soeur . Ha oui j'oublie un truc, j'ai viré cet autocollant tout moche d'un équipe de foot dont je ne citerais pas le nom . Elle va subir une petite prépas dont je vous ferais part petit à petit ne vous inquétiez pas. Voila une petite liste exostive de ce qu'il va peut-être lui arriver: Moteur : Ligne full inox perso sur mesure avec fireball (à voir) Kit d'admission direct avec arrivé d'air frais (à voir) Intercooler (à voir) Pompe à essence plus grosse (à voir) Regulateur d’essence (à voir) Durites Aviation essence (filtre gros débit neuf) Radiateur d’huile (à voir) Cables bougies (à voir) Bougies NGK Iriway 8 (à voir) Kit de masse (à voir) Oil Catch Tank (à voir) Durites silicones un peu partout Dump valve Forge double piston (à voir) Chassis: Maitre cylindre mazda 323 V6 (à voir) Arceau multi points (travail perso) Soudure complète du châssis (travail perso) Trains avant et arrière de mazda 323 V6 Frein à main hydraulique Repartiteur de freinage Combinés filetés D2 (à voir 1200€), pour le moment, 4 ressorts court -80mm (80€ merci Rod) Plaquette de frein (à voir) Disque de frein (à voir) Durites Aviation (à voir) Remise en forme complète des étriers (joints, etc.) Barre anti rapprochement avant (40€) Barre anti rapprochement arrière (40€) Deblaxonnage complet (travail perso 0€) Jantes (à voir) Pneus (à voir) Intérieur: Boîtier programmable Megasquirt (à voir merci Maxybug) Contrôleur de pression de sural Greddy Profec B (à voir) Temp eau (à voir) Temp échappement (à voir) Pression sural (à voir) Press huile (à voir) Press essence (à voir) Temp huile (à voir) Ratio Air/essence (à voir) Shift light JDM Sieges Sparco Fighter II Volant OMP Moyeu Troisième feu stop Harnais OMP 4pts Extincteur Coupe circuit (à voir) Pédalier (à voir) Cale pied (à voir) Réfection complète du faisceau (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Premier post: bon je vais pas tarder à aller chercher mon moteur, c'est un B6T un peu modifié faisant 180cv, j'aurais préféré avoir un BPT ou BPD mais bon ...... j'aimerais un renseignement, d'origine, mon freinage laisse à désirer, donc je vais le modifier et faire en sorte qu'il est bien plus de mordant. Pour ce faire, je vais recupéré des étriers d'une grosse berling allemande, ou japonaise. Je sais l'adaptation va pas être facile , mais j'ai trop envie d'éssayer. Je vais recevoir mon frein à main hydrolique avec son maître cylindre, ainsi que mes nouveaux trains roulants pour plus avoir mes tambours (trop la honte....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 février 2007 cool une astina de plus, sa fait plaisir pour la couleur, moi je la laisserai en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Enfait, soit en blanc, soit en noir pailleté or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 février 2007 super ! une astina ! vivement les photo qu on voit ou elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 wé vivement les photos, c'est un beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut, belle Astina HS On : mazda, tu as poster des photos de la tienne ? HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voilà le lien de la présentation de la voiture de mon ami Mazda8000 /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/ma-323-GTX-1L8-T-4x4-t1241.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Kagotani, je connais personnelement la Mazda GTX ( Mazda8000 aussi, depuis + de 10 ans meme ) je parlai de son Astina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oups, dsl J'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sympa la caisse, prépa inédite !!! Viment les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon, je suis à la recherche de quelques pièces pour avancer mon projet. Bon ok, je vais peut-être en demander beaucoup, mais je me lance: une épave de mazda 323 f ba V6. une épave de mazda 323 gtr ou gtx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 si tu veus j ai une 323f BA mai c est un 1,5L comme neuf j ai aussi une GTX mais aussi en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Poulet, t'es null, je cherche des épaves lol .... Ca va bien toi sinon? Alors tu revends tes tutures? Lacheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben je vais les vendre oui me restera plus que la mazda 6 pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Garde la 6 au moins, sinon je te fais la geulle.... j'ai peut-être trouvé une GTS donneuse d'organnes pour mon projet sur l'ASTINA, j'en dirais plus une fois les choses sur et certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 un swap en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui, pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis974 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut!pas mal, j'ai une petite question,quelqu'un aurait des liens pour que je puisse commander des pièces pour une 323 sportiva?c'est une 1.5 16s, mais pas moyen de mettre la main sur des pièces moteur, combinés filetés, barre anti rapprochement,ligne d'échappement complète et boitier,etc .... j'envisageai un swap pour un 1800 ou le v6, mais idem, c'est rare et pour le contrôle technique après ?...Est ce qu'il existe des projet de swap en 4 roues motrices?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites