Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 Salut victime des admins de ce forum je me vois dans l'obligation de me présenter ! je m'appelle Kyf j'ai 23 ans et je sers a rien, des fois je roule sur circuit mais je préfère la route ! Après avoir essorer un moteur de crx et couler une bielle de S13, je me suis acheté une E30... mais pour pas laisser la S13 pourrir j'ai mis un 2JZGTE dedans enfin voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 AudreyS2000 a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Les règles sont faite pour etre contournées sinon on se ferais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Les règles sont faite pour etre contournées sinon on se ferais chier ouais mais si tu continue c est nous que tu vas faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Les règles sont faite pour etre contournées sinon on se ferais chier c'est une facon de voir les choses !! on t'as juste demander de te presenter ca me parait être le bout du monde ! c'est chose faite le débat est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 papa a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Les règles sont faite pour etre contournées sinon on se ferais chier ouais mais si tu continue c est nous que tu vas faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon ben moi je le propose pour l election de ce mois ci !! les autres vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Kyf a écrit:papa a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:Kyf a écrit:AudreyS2000 a écrit:et bah voila !!!!! c'etait pas compliqué Bienvenue à toi !!! En fait quand on me demande de faire un truc obligatoirement bah après j'ai plus envie de le faire ! oui comme beaucoup de gens ! mais il ya certaines règles ici comme partout, Les règles sont faite pour etre contournées sinon on se ferais chier ouais mais si tu continue c est nous que tu vas faire chier si tu respectes pas les regles je vaudrais pas te voir conduire sur route ou circuit !!! Dans la vie faut se plier a certaines regles pour bien vivre ensemble. Mais bon je dis ça et apres t'en fais ce que tu veux comme d'hab Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah ouai là nous sommes en présence d'un superbe spécimen, je ne pensais pas que ça existait encore depuis le crétacé supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 papa a écrit:bon ben moi je le propose pour l election de ce mois ci !! les autres vous en pensez quoi ?? suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 papa a écrit:bon ben moi je le propose pour l election de ce mois ci !! les autres vous en pensez quoi ?? Laquelle .?? par ce que on en a plusieurs ce mois ci Enfin si c'est celle que je pense il est 1er 2eme 3eme et les dauphines en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu sais tres bien laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 Election de quoi ? plus gros boulet ? mec qu'on invite a un diner le mercredi ? Vous vous croyez superieur ou differents ? a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 on se croit pas superieur loin de la c est juste qu on se marre bien des fois et la on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 7 février 2007 oh nooooooooooooooooooon pas lui faut le baaaaaaaaaaaannir non en fait tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 7 février 2007 belle entrée en matiere........... bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JovicaS13 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je dis, un 2jzgte dans une s13 avec boite de m3, respect!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 7 février 2007 JovicaS13 a écrit:moi je dis, un 2jzgte dans une s13 avec boite de m3, respect!!! bienvenue Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue +1 avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue MAITRE kyf voila comment il faut lui parler n'essayez pas de resonné ce specimene ca fait trois ans qu'on esseille maitenent on a trouver le truc , c'est chacun notre toure d'avoir raison !! ne vous fiez pas au apparence c'est un bon gars meme, il fait attention au autre, sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 schoumms a écrit:bienvenue MAITRE kyf voila comment il faut lui parler n'essayez pas de resonné ce specimene ca fait trois ans qu'on esseille maitenent on a trouver le truc , c'est chacun notre toure d'avoir raison !! ne vous fiez pas au apparence c'est un bon gars meme, il fait attention au autre, sur circuit ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenu à toi quand Même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 9 février 2007 schoumms a écrit:bienvenue MAITRE kyf voila comment il faut lui parler n'essayez pas de resonné ce specimene ca fait trois ans qu'on esseille maitenent on a trouver le truc , c'est chacun notre toure d'avoir raison !! ne vous fiez pas au apparence c'est un bon gars meme, il fait attention au autre, sur circuit merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites