rokusho 0 Posté(e) le 7 février 2007 voilà un montage que j'ai réalisé avec un paquet de photos collectors que j'ai récupérées à droite à gauche ou que j'ai moi meme faite à partir de DVD. les 20 premières secondes de la video est une intro que j'ai faite avec en fond un son de skyline R34 car sur ces images il y avait à l'originale une zik pas top. c'est une vidéo pour les fans du drift king! les meilleures photos sont à la fin ^^ ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne vidéo mais es que tu aurait le titre de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 février 2007 oué clair qu'elle est cool cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment super la vidéo, sympa le montage ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour la zik', c'est Lee Sang. c'est un chanteur coréen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 février 2007 super montage, explosé de rire les photos gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sympa la vidz...il a trop une tête de ouf ou il est toujours dans des situations de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 février 2007 vraiment sympa!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites