bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon voila donc a la base il s'agit d'un civic coupé ej8 de 125cv vtec j'ai deja commence par faire un swap B16 VTI histoire d'avoir un moteur correct lol pi vu que l'exterieur quand je l'ai recup etai un peu trop tuning bin du coup op on vire et on refait voila les photos bon il me reste un peu d'ajustement et une peinture complete pour finir la bete !!! et voila un peu l'avancement photo moteur a venir to be continued.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 février 2007 je trouve que le parchos avant lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Correct! le capot et malle carbone lui vont bien également, par contre on sait jamais pense à cacher tes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 je la conais celle là ! c'est un moteur de EK9 dedans! toujours équipé du NOS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca promet une chouette voiture !!! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Arno-redac a écrit:je la conais celle là ! c'est un moteur de EK9 dedans! toujours équipé du NOS ??? heuuuuuuuuuu apparament non tu la connai po lol elle a un B16A2 depuis 3mois lol et le NOS heuuuu na lol desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne continuation!JojoN2O a écrit:Correct! le capot et malle carbone lui vont bien également, par contre on sait jamais pense à cacher tes plaques...Jo alias le cacheur de plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 et voila une tite liste des modifs qui son encore au stade primaire lol EXTERIEUR : Pare choc avant: C-west Pare choc arriere: Kustmorphose EAGLE Bas de caisse : à venir Capot: Seibon carbone Feux avant: Lexus chrome Malle arriere: Lissée Baquette de porte: lissée Feux arriere: type lexus chrome Ailes avant : fendu type F1 Peinture: à venir Vitres teintées: en cours de modif INTERIEUR : Volant: Commando R by Momo Pommeau: Type R Siège: à venir MOTEUR/ CHASSIS : Swap B16A2 VTI Echappement: à venir Admition: CAI Suspatte: à venir Jante: 7.5X18 KOSEI JAPON S03 Pneu: 215/35R18Z Nankong NS2 SON : Source: ALPINE 7998R Ecran + lecteur DVD/DIVX Kit ECLATE Hifonics 16,5cm AMPLI Hifonics Brutus 1500wrms Ampli Hifonics Zeus 4x85wrms SUBWOOFER Hertz HX300 600wrmsX2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sympatique tout ça!! J'ai hate de voir ce que ça va donné après peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bob le bricoleur a écrit:bon voila donc a la base il s'agit d'un civic coupé ej8 de 125cv vtec j'ai deja commence par faire un swap B16 VTI histoire d'avoir un moteur correct lol pi vu que l'exterieur quand je l'ai recup etai un peu trop tuning bin du coup op on vire et on refait voila les photos bon il me reste un peu d'ajustement et une peinture complete pour finir la bete !!! et voila un peu l'avancement photo moteur a venir to be continued.......................... t as de la chance toi on te dit rien sur ce forum que tu fe du tuning perso g juste mis des lexus sur ma dc2 et j en prend plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 heu j'en fait pas ou peu lol justement je vire ce cote tuning au profit d'un cote plus JDM ou racing bon ok j'ai des feux lexus et angel'eyes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tu songe a viré a sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Japan cars a écrit:Tu songe a viré a sono hé bin non car je suis aussi accro a la zic en voiture qu'a la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Japan cars a écrit:Ok, dommage je sai mais je compte bien lui faire mange de la vitamine a mon B16 pour compensé lol j'ai la change de vivr pas loin de chez menfou, tintin, nagata et autre pro de la civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Arno-redac a écrit:je la conais celle là ! c'est un moteur de EK9 dedans! toujours équipé du NOS ??? Non c'est pas celle là elle est dorée maintenant celle que tu parles Arno si elle n'a pas changer... Sinon bon courage pour la suite bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 8 février 2007 bourriquet a écrit:bob le bricoleur a écrit:bon voila donc a la base il s'agit d'un civic coupé ej8 de 125cv vtec ... et voila un peu l'avancement photo moteur a venir to be continued.......................... t as de la chance toi on te dit rien sur ce forum que tu fe du tuning perso g juste mis des lexus sur ma dc2 et j en prend plein la gueule et c pas une DC2 mais une civic coupé ... les itr on les prefert toute stock a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est pour ça que je la vends.... Perso je trouve ça trés joli les Angel eyes et le lexus, même les beau kit carrosserie, pas du M tuning quoi, du vrai style Versus, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 18 février 2007 Arno RAJ a écrit:je la conais celle là ! c'est un moteur de EK9 dedans! toujours équipé du NOS ??? Ca c'est une EJ8. La voiture de tes souvenirs, c'est une EJ1 .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 bob le bricoleur a écrit:Japan cars a écrit:Ok, dommage je sai mais je compte bien lui faire mange de la vitamine a mon B16 pour compensé lol j'ai la change de vivr pas loin de chez menfou, tintin, nagata et autre pro de la civic !!! tout s'explique alors !! bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites