ohfou 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonjour a tous,j'ai fait quelques clichés a Eyguières(13),pres de chez moi.... (si cette caisse est déja dans le forum de RAJ,je m'en excuse,je n'ai pas encore eu le temps de tout lire),donc voila les tofs: Des jantes ralliart sur une caisse pas homologuée en france(me semble-t-il) !!!!!!!! mais qu'est ce que c'est,alors!????? eh bien en fait voila pour votre pur bonheur la photo réponse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 6 février 2007 désolé les photos ne sont pas sorties je réessaierais plus tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 et sinon a part ca ?? tu veux te faire ban pour ouverture de post illicite ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 février 2007 l'arnaque Y a que dalle à voir, et avec le titre on s'attend à un truc de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 6 février 2007 y'a de l'arnaque là !! On va apeller Julien Courbet ! XD LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 7 février 2007 qesque ta du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Remboursez!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Le systeme du postage de photo sur le forum ne marche pas, va sur imageschack pour les mettre sur internet, pour les poster tu met pour chacune , et entre les deux tu met le lien de ta photo, ex: Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 oh mais qu'est ce que c'est!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 attention la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 encore m'sieur steplait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 non,des jantes rallart sur une import!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Serait-ce une Evo6 TME ? ( Tommi Makinen Edition ) version route ( sans le surplus de deco ) Sinon, un sudiste pas loin de chez moi Ohfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'ai gagner quoi a donner la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 eh oui,je vois que j'ai affaire a de gros connaisseurs!!! bravo DiabloPulsar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila encore toutes mes excuses a tout le monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 février 2007 toujours aussi cultivé a ce que je vois EL DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est clair apparemment il maitrise tres fort le monsieur mes respects!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sympas cette ptite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 Magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites