croach 0 Posté(e) le 6 février 2007 sur le site de GT hd japon y a cette petite video bien sympa, et les autres aussi, le lien : http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d485.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 février 2007 trop térrible!!!!! ca na rien a voir avec gt4! domage que la ps3 coute si chère et en plus il faut avoir une télé HD, ce qui fait un bon budjet je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 6 février 2007 pffffffffffffffffffffou!!! au debut j'ai cru que c'etait un film!!!!! plus qu'a attendre que la ps3 baisse!!! thx pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Question !!!! Mon plasma LG est HDMI , donc ça le fait ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 clair que la qualiter est genial mais alors pour le son c'est toujours aussi nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 romulusderome a écrit:Question !!!! Mon plasma LG est HDMI , donc ça le fait ou pas??? Je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Superbe la vidéo!! http://www.gamekult.com/video/7171507/ http://www.gamekult.com/video/7171504/ deux supplémentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 avec JC et Ammo, on la testé au salon, il tue sa grand mère!!!!!!!!! vivement sa sortie en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi j ai un lcd mais il est pas HD ca fait quoi si je joue avec dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben tu vas loucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 il n'y aura pas la HD........c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trop beau me langui que tout sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 7 février 2007 clair que c beau mais le GTHD a été abandonné au profit du GT5.. de plus ici il s'agit de repaly, non de scène de jeux donc a prendre avec des pincettes.. sinon ya aussi FORZA 2 qui va pas tarder a sortir et qui sera a la hauteur de GT5 voir au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 nono28re a écrit:clair que c beau mais le GTHD a été abandonné au profit du GT5.. de plus ici il s'agit de repaly, non de scène de jeux donc a prendre avec des pincettes.. sinon ya aussi FORZA 2 qui va pas tarder a sortir et qui sera a la hauteur de GT5 voir au dessus. Ben alors je vais finir par m'acheter la 360 car vu le prix, c'est beaucoup plus abordables que la PS3... Sony a tendance à nous prendre pour des pigeons ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Balèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle sont bien sympa les vidéos, mais ce qui m'interpelle, c'est que sony montre des courses en drift sur les replays, un changement de style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Apparemment il y a un mode drift dans GT HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 7 février 2007 romulusderome a écrit:nono28re a écrit:clair que c beau mais le GTHD a été abandonné au profit du GT5.. de plus ici il s'agit de repaly, non de scène de jeux donc a prendre avec des pincettes.. sinon ya aussi FORZA 2 qui va pas tarder a sortir et qui sera a la hauteur de GT5 voir au dessus. Ben alors je vais finir par m'acheter la 360 car vu le prix, c'est beaucoup plus abordables que la PS3... Sony a tendance à nous prendre pour des pigeons ces derniers temps... moi j'ai pas attendu la PS3 tu seras largement gagnant en prenant un 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 février 2007 perso moi j'ai toujours prefert forza a GT4 je le trouve un peu plus realiste au niveau de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 février 2007 non pas de changement dans GTHD toujorus simul, sauf que apres c'est les réglage, c'était déjà faisable sur GT4, y'a même plein de vidéo de drift GT5 pour 2008 jste un truc qui me déplait, c'est le son des pneu, je les trouve fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi ce qui me déplait, c'est le son tout court, il n'y a que quelques sons pour tous les moteurs du jeu (comme dans GT4) et les pneus pareil... Mais à part ça ça peut aller IL EST TERRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 février 2007 de toute facon le son a toujours été un des gros défau de tout les Grand Turisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites