Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tout est dans le titre... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 j ai meme pas eue besoin de regardé que je connais deja la premiere image c est naze et ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'ai fait un bond!!!!! Je m'y attendais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est clair elle est super connu! mais cest tellement bon lol fau précisé qu'il faut monté le son des HP, c'est mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis mort sur place bordel, en plus j'ajustais le son car je me demandais pourquoi j'entendais rien bien trouvé n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 février 2007 arf j ai failli mourir ! c est dangereux ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 février 2007 il existe un jeux comme sa, il avais montrer au zapping un gamin qui était raide consantré et la pouf........il a failli crevé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est clair qu'il faut pas être cardiaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bah déja pour être sur le RAJ faut pas y être cardiaque Clair, vidéo connue mais drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 6 février 2007 Connut comme vidéo! Un conseil pour ceux qui ne l'aurait jamais vu, monté bien le soin à fond ou écouter avec un casque et concentrez-vous bien sur l'auto qui va prendre son virage tout en travers! Magnifique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites